Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ça y est j'ai mis les photos des Ixil dans mon album!
Bonne route a tous!!!!
bon je suis HS, mais j'aimerai savoir quels sont tes pneus ? des diablo corsa il me semble mais lesquels ? si se sont des corsa 3, tu peux me faire part de ton ressenti dans ttes les situations stp (pluie, sec, piste (si tu en fait), plein angle (accessoirement en faisant toucher le coude et le genou...non je rigole), ligne droite... Merci à toi, on peut continuer en PV ou sur le topic que j'ai fais sur les diablo corsa 3... Si tu n'as pas les pneus sus-cité, je te prie de bien vouloir m'excuser
Bon gazz, Olivier
Salut,
j'ai bien des diablo, mais afin de ne pas trop pourrir ce post, je vais te répondre sur celui que tu a créé à cette attention!
moi s est claire que si je doit mettre quelque chose sur ma meule se sera des ixil tout simplement car le look va super bien avec la machine. apres niveau bruit j en sai rien mais franchement quelle look avec ces echapement :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:
pour les gens qui l'ont monté , quel est la reference exacte chez IXIL ? en alu ou en inox ?
J'ai une FZ6 S 2006 , avec un support top case GIVI
vous savez si c'est compatible ?
merci d'avance
je pense que pour ton top case il n'y a pas de problème!
Sinon il existe que les modèles en inox! pour les fz6 après 04 on a pas le choix! Pour 2008 en principe il devait sortir les Xtrem black mais aucunes dates officielles.
Concernant la réf, je me rappelle plus très bien, je sais que ce sont des euroline ovale, essayes de regarder sur le site shop tout!
j'ai les xtrem black mais vous allez pas aimer je vous mets des photos
le bruit est merveilleux mais c'est des petits pots
VOILA LES EXTREM BLACK
[/list]