Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

DUNLOP D252 de la merde ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

nico39 a écrit :en fait ils ne glissent pas.... ;)

ils n'accrochent pas du tout !!! ;)

tu vois un pneu neuf sur du mouillé ? bah pareil mais tout le temps....

pis en douceur ou non si tu perds l'avant t'es par terre..... :teuteul:

Quand j'ai acheté le fz6, j'avais ce pneu a l'avant et j'ai eu une vis tellement vite dans le pneu que je me suis demandé si on ne m'avait pas vendu la becane avec. :mrgreen:

Cette vis m'a peut etre sauvé d'une pelle alors. :teuteul:

Je me plains des road1 mais ca a quand meme l'air mieux que ces d252. :mrgreen:
Quoi que sous la flotte j'ai pas encore pu bien tester. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nico91 a écrit :
nico39 a écrit :en fait ils ne glissent pas.... ;)

ils n'accrochent pas du tout !!! ;)

tu vois un pneu neuf sur du mouillé ? bah pareil mais tout le temps....

pis en douceur ou non si tu perds l'avant t'es par terre..... :teuteul:

Quand j'ai acheté le fz6, j'avais ce pneu a l'avant et j'ai eu une vis tellement vite dans le pneu que je me suis demandé si on ne m'avait pas vendu la becane avec. :mrgreen:

Cette vis m'a peut etre sauvé d'une pelle alors. :teuteul:

Je me plains des road1 mais ca a quand meme l'air mieux que ces d252. :mrgreen:
Quoi que sous la flotte j'ai pas encore pu bien tester. ;)

C'est sur qu'en faisant des balades de 1 km..ton pneu est pas chaud.. :mrgreen: ...véridique :powa

V noel_lol
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

BaalZebub
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BaalZebub »

Putain les gars, vous m'ouvrez les yeux. Ca fait depuis mars que j'ai cette moto, et le mec à qui je l'ai acheté (modèle 2006) avait gardé ces pneus.
J'étais habitué à une Dominator avec des pneus Michelin dans le Sud, je suis passé à une Fazer de 98ch dans le froid pluvieux avec ces pneus faits en plastique !!
Après quelques "frayeurs", je viens de trouver votre post : c'est decidé, je vais les faire changer. Le pilotage à Paris est trop brusque pour se permettre d'avoir des pneus qui réagissent trop mal. 200 € de dépensé, mais combien en carosserie de gagné ? Sans compter la santé...
Je vais faire passer l'opération en même temps que mon changement d'échappements ;)

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

moi j'ai toujours mon d252 a l'avan ... et ca glisse :mrgreen:

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

BaalZebub a écrit :Putain les gars, vous m'ouvrez les yeux. Ca fait depuis mars que j'ai cette moto, et le mec à qui je l'ai acheté (modèle 2006) avait gardé ces pneus.
J'étais habitué à une Dominator avec des pneus Michelin dans le Sud, je suis passé à une Fazer de 98ch dans le froid pluvieux avec ces pneus faits en plastique !!
Après quelques "frayeurs", je viens de trouver votre post : c'est decidé, je vais les faire changer. Le pilotage à Paris est trop brusque pour se permettre d'avoir des pneus qui réagissent trop mal. 200 € de dépensé, mais combien en carosserie de gagné ? Sans compter la santé...
Je vais faire passer l'opération en même temps que mon changement d'échappements ;)

Bonne initiative ;)
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

EL DELORMO a écrit :C'est sur qu'en faisant des balades de 1 km..ton pneu est pas chaud.. :mrgreen: ...véridique :powa

V noel_lol

T'as pas fini de te faire des films. :teuteul:

Car avant que tu me croise dans ce magasin, a 1km de chez moi, j'avais fais une balade de 50 bornes. :langue:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

C'est pas bientot fini les amoureux ?
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nico91 a écrit :
EL DELORMO a écrit :C'est sur qu'en faisant des balades de 1 km..ton pneu est pas chaud.. :mrgreen: ...véridique :powa

V noel_lol

T'as pas fini de te faire des films. :teuteul:

Car avant que tu me croise dans ce magasin, a 1km de chez moi, j'avais fais une balade de 50 bornes. :langue:

Qui croira un.. :drinking:

V noel_cheesygrin
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

ekko22 a écrit :
BaalZebub a écrit :Putain les gars, vous m'ouvrez les yeux. Ca fait depuis mars que j'ai cette moto, et le mec à qui je l'ai acheté (modèle 2006) avait gardé ces pneus.

Bonne initiative ;)

J'viens juste de faire 10 bornes en PilotRoad2, la différence avec les D252, le confort de roulage déjà, pour la tenue de route on verra un peu plus tard, mais à mon niveau (Noob Inside) ;)
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

BadGon3 a écrit :moi j'ai toujours mon d252 a l'avan ... et ca glisse :mrgreen:

le mien a 14 000km dont plusieurs centaine de circuit ... et ca gliiiiiiiise :lol:
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

Répondre