Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Probleme PSB et arbre foiré
-
reuss
- Touriste

Si le PSB est d'origine et que la becane a éte entretenue par YAMAHA est ce qu'il n'est pas possible de faire marcher la garantie légale ?
Cela ressemble à un vis caché, de plus lors des differentes révison les cons auraient du verifier le bon serrage de cette pièce lors du contrôle du kit chaine?
En tout cas les boules!! et j'ai maintenant la hantise que le mien se fasse la belle!!!!!
Cela ressemble à un vis caché, de plus lors des differentes révison les cons auraient du verifier le bon serrage de cette pièce lors du contrôle du kit chaine?
En tout cas les boules!! et j'ai maintenant la hantise que le mien se fasse la belle!!!!!
- nico91
- Zone rouge

Va voir sur cette page.ekko22 a écrit :Ils veulent pas souder le pignon, je suis baisé....
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... =ecrou+psb
Si t'arrives a te procurer la piece dont ils parlent tu peux repartir avec ta moto.
Modifié en dernier par nico91 le 13 déc. 2007, 09:58, modifié 1 fois.
- Lordkronos666
- Twin poussif

batards pk il veulent pas., ekko demande a kishins lui il la fait de souder il doit avoir une addresse et il habite en region parisienne....
sinon comment vas tu la vendre si elle est niquée??? comme nicogri tu veut entubé un gars ? lol
sinon comment vas tu la vendre si elle est niquée??? comme nicogri tu veut entubé un gars ? lol
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

- pilouface2002
- Twin poussif

- nico91
- Zone rouge

- ekko22
- 4 pattes asthmatique

Ils ne veulent pas par sécurité, la je dis rien ça peut se comprendre, c'est un peu leur responsabilité qu'ils engagent. Pour le reste ça reste une boutique dans laquelle je ne mettrai plus jamais les pieds.
Je suis tombé sur le topic avec la pièce en question pour la réparation...le hic c'est que je suis pas outillé en conséquence et jeux pas rester sans véhicule. Je vais devoir rebondir fissa...
Je vais la vendre a un pote en Bretagne qui prendra le temps d'ouvrir le moteur et d'en faire ce qu'il veut après. Lui ça lui coutera rien sinon du temps....ce que je n'ai pas par contre...et je garderai quelques pièces genre les pots et quelques accessoires pour compenser les pertes car mine de rien je vais la brader..
Je suis tombé sur le topic avec la pièce en question pour la réparation...le hic c'est que je suis pas outillé en conséquence et jeux pas rester sans véhicule. Je vais devoir rebondir fissa...
Je vais la vendre a un pote en Bretagne qui prendra le temps d'ouvrir le moteur et d'en faire ce qu'il veut après. Lui ça lui coutera rien sinon du temps....ce que je n'ai pas par contre...et je garderai quelques pièces genre les pots et quelques accessoires pour compenser les pertes car mine de rien je vais la brader..
-- Made in BzH --
- Lordkronos666
- Twin poussif

nico91 a écrit :Va voir sur cette page.ekko22 a écrit :Ils veulent pas souder le pignon, je suis baisé....
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... =ecrou+psb
Si t'arrives a te procurer la piece dont ils parlent tu peux repartir avec ta moto.
g bien lu le topic malheureusement je n'ai pas vu de piece miracle? au final yam lui a reparer sa brelle pour 1300 euros lol
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!

- Lordkronos666
- Twin poussif

- ekko22
- 4 pattes asthmatique

J'y connais rien !
Je vais la faire ramener chez moi dans un premier temps, dans le garage pépère. Si y'a moyen de souder je crache pas dessus, ça retarderait l'échéance de quelques semaines et au moins je pourrais aller au boulot sans me prendre la tête avant de m'en débarrasser pour de bon en janvier.
Pour la fin janvier il me faut une bécane saine. Je pars en stage quelques mois normalement et je peux pas me permettre d'être indispo...
Et je t'ai répondu Lord lol, respire mon lapin, respire lol !!!!
Je vais la faire ramener chez moi dans un premier temps, dans le garage pépère. Si y'a moyen de souder je crache pas dessus, ça retarderait l'échéance de quelques semaines et au moins je pourrais aller au boulot sans me prendre la tête avant de m'en débarrasser pour de bon en janvier.
Pour la fin janvier il me faut une bécane saine. Je pars en stage quelques mois normalement et je peux pas me permettre d'être indispo...
Et je t'ai répondu Lord lol, respire mon lapin, respire lol !!!!
-- Made in BzH --