Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Crash video + Nouveau Project: FZ6 Phantom

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

TDF est arrivee!!!

Image

Image

Image

Image

que le fun commence............ :powa

aganim
Mob
Mob

Message par aganim »

Wavex a écrit :
Au fait, si un d`entre vous serait pret a me rendre un service et l`achete pour moi et me le forwarder (ils envoient pas au States), ca serait excellent!

Envois moi un MP si ta besoin ;)

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

Excellent merci! Je finis la peinture et les fixations de la TDF et je te contacte :)

Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

@ Wavex

Tu vas nous refaire une couverture de magazine :powa
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D EXCELLENT !! :lol: :lol:
mais tellement possible...
:D ;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

lol j`espere!

hier soir: remonter le KOSO, mais cette fois ci je l`ai monte directement sur le haut du T de fourche... c vraiment nickel maintenant, clean et discret.

Je vais essaye de fabriquer les fixations finale pour la TDF ce wkd... avec un peu de chance la peinture sera finit ce wkd aussi...

:powa trop hate...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

tu as monté les retros a l'envers :o
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

ouais, mais apres avoir teste ce soir, j`ai remis a l`endroit hehe... je pouvais voir mais devais trop baisser la tete ... pas top top...

Par contre le -1 devant... oula... meilleur mod que j`ai fait sur ma FZ... serieusement c excellent!
Tres conseille a tout le monde.

Le guidon est nickel aussi, avec une position plus aggressive, mais qui permet de mieux sentir la becanne, et surtout de la pencher plus facilement dans les virages... le comfort a prit un coup, mais pour mon type de conduite, c parfait.

Demain, peinture et montage de la tdf.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

au fait Wavex c'est toi qui réalise la peinture aussi :coco17:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Salut Wavex,

Au fait la couverture du magazine est déjà paru, ou elest ce resté une maquette.

:arrow:

Répondre