Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Wavex a écrit : Au fait, si un d`entre vous serait pret a me rendre un service et l`achete pour moi et me le forwarder (ils envoient pas au States), ca serait excellent!
hier soir: remonter le KOSO, mais cette fois ci je l`ai monte directement sur le haut du T de fourche... c vraiment nickel maintenant, clean et discret.
Je vais essaye de fabriquer les fixations finale pour la TDF ce wkd... avec un peu de chance la peinture sera finit ce wkd aussi...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
ouais, mais apres avoir teste ce soir, j`ai remis a l`endroit hehe... je pouvais voir mais devais trop baisser la tete ... pas top top...
Par contre le -1 devant... oula... meilleur mod que j`ai fait sur ma FZ... serieusement c excellent!
Tres conseille a tout le monde.
Le guidon est nickel aussi, avec une position plus aggressive, mais qui permet de mieux sentir la becanne, et surtout de la pencher plus facilement dans les virages... le comfort a prit un coup, mais pour mon type de conduite, c parfait.