Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jai fait le teste 2 fz6 la miene et cel d'un pote lui avec des léo déchicanner et moi avec met grosse chicanne les devil chante plus for et de loing .a++++
autrement jai une solution ci tu ne peut pas avoire les chicanne plus grosse.je les fait pour mon bof et ca marche super bien pour pas un rond tu a 1 tube qui passe dans celuit qui et conique ,jai couper o niveaut de la soudure .il me restait que la partie conique jai trouver dans le fond de mon garage un tube plus gros jai meuler la partie la plus étroite dut conne pour que le tube passe pile poile,je lui et fait 2 point de brasure entre le tube et le conne remit la fixation de la chicanne .le tub était plus grand que celuit d'origine et je les couper plusieur fois pour avoire un son inpecable.ca ma prit 30mn et ca ne lui a rien couter
Tu m'as prise pour mike giver !!! je sais deja pas la mettre sur la béquile centrale pour graisser la chaine alors ....
LOL