Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

accoup et pot d'origine?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

gesan a écrit :... il fait Chaud, c'est dangereux et ça demande de jouer de la boite sans arret pour faire de la sous performance^^

Mis à part le terme "sous performance", le reste c'est pour moi une grosse partie du plaisir de la moto (changement de rapports, prise de risque ('fin raisonnée quand meme hein), chaleurs....)

:powa

Tu nous fait une tite crise de "papi tude" .......

:jesors
Aplusss.

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

non, une crise de "j'ai les pieds sur terre"
Sur paris, sur le périf ou autre, je ne dépasse pas la vitesse des voitures que je double en remontant les files de 20km/h... cela pour etre pret à bondir sur les freins et éviter l'inévitable si tu roules avec plus d'écart de vitesse...

Je prends mon pied sur nationnal dégagée, j'ai vu trop d'accidents et de mort en moto pour jouer encpre à l'inconcient
Gesan

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

'tain ... ça me fait penser que tout à l'heure je me suis fait déposé par une nana (en voyant les cheveux longs) en CBR sous la pluie, remontage de file (j'étais à 100 ), elle (ou lui finalement on sait jamais ) a dut passer à 140.....

J'ai rien put faire.....J'ai essayé de suivre, mais je l'ai vu s'éloigner super vite dans le flot de la circulation....

Ah oui petite précision, j'étais en corsa diesel !!!

(et c'est pour de vrai !! )
Aplusss.

Répondre