encore une fois, ton avis m'interaisse ...zamal974 a écrit :je m'en vas tester cette ventouse de mon GO 520 Car je suis fort étonné de son accroche sur la bulle de ma S
car j'ai toujours pas acheté le mien de 520

legion_lord a écrit :
voilà la photo: donc l'alimentation se fait que par USB via le petit câble qu'ils t ont envoyé, c'est la seul configuration avec laquelle le GPS est chargé. T'appuies sur le bouton de la batterie et il passe au vert si tout se passe bien et ca charge le GPS (voyant en façade vert!). Perso si je fais un long trajet je branche direct la batterie car l'autonomie du GPS (pourtant neuf) ne fait pas long feu... (un allé paris/deauville).

TinquièteCerfman17 a écrit :tu pourrez me faire une ch'tite photo...zamal974 a écrit :je m'en vas tester cette ventouse de mon GO 520 Car je suis fort étonné de son accroche sur la bulle de ma S
tu serai le plus gentil Zamal que je connaisse ...

LE Grand problème de ne pas utilisé le dit matos une fois acheté, As-tu fait quelques recherches via le net :coco17:Didier27 a écrit :bon la clôture du problème d'alim du tomtom One via la batterie so easy rider ...
Xtrean n'est pas foutu de regler ce probleme !! :agrue: :agrue:
il n'on pas de connexion One V1 en stock, ils me dise qu'il y à un prob avec la prise coudé !!
bref je dois me démerder, il aurais falu le retourner dans les 7 jours, sauf qu'avant j'avais le Via Michelin et lui pas de problème![]()
bref l'histoire m'oblige soit un prise 12 vlt sur la moto, soit changer de gps![]()
bon je vais faire la prise 12 vlt et mon support TDB ...
bref leurs kit c'est de la daube :agrue: