Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Gps et FZ6s ...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

zamal974 a écrit :je m'en vas tester cette ventouse de mon GO 520 Car je suis fort étonné de son accroche sur la bulle de ma S
encore une fois, ton avis m'interaisse ... :roll:
car j'ai toujours pas acheté le mien de 520 :cry:
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

legion_lord
Touriste
Touriste

Message par legion_lord »

Image

voilà la photo: donc l'alimentation se fait que par USB via le petit câble qu'ils t ont envoyé, c'est la seul configuration avec laquelle le GPS est chargé. T'appuies sur le bouton de la batterie et il passe au vert si tout se passe bien et ca charge le GPS (voyant en façade vert!). Perso si je fais un long trajet je branche direct la batterie car l'autonomie du GPS (pourtant neuf) ne fait pas long feu... (un allé paris/deauville).
FZ6 S2 (2007) on the way

legion_lord
Touriste
Touriste

Message par legion_lord »

en fait ils ont du m'envoyer ce petit câble car j'ai commandé en même temps le TOMTOM GO 520, le câble était dans une pochette extérieur avec une notice "mise en garde" propre au TOMTOM, le reste des accessoires ne me servent à rien :)
FZ6 S2 (2007) on the way

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

zamal974 a écrit :je m'en vas tester cette ventouse de mon GO 520 Car je suis fort étonné de son accroche sur la bulle de ma S
tu pourrez me faire une ch'tite photo... :roll:
tu serai le plus gentil Zamal que je connaisse ... :oops:
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

legion_lord a écrit :Image

voilà la photo: donc l'alimentation se fait que par USB via le petit câble qu'ils t ont envoyé, c'est la seul configuration avec laquelle le GPS est chargé. T'appuies sur le bouton de la batterie et il passe au vert si tout se passe bien et ca charge le GPS (voyant en façade vert!). Perso si je fais un long trajet je branche direct la batterie car l'autonomie du GPS (pourtant neuf) ne fait pas long feu... (un allé paris/deauville).

merci pour ta photo c'est sympa ;)
ce que je comprend pas c'est que le tomtom One ne ce charge pas par usb mais via son propre trou jack qui est à coté :shock:
les nouveaux tomtom son maintenant en mini usb, mais pas les anciens :roll: :roll:
mon nimi usb me sert pour connecter le PC :roll:
regarde bien le mien tu vois bien l'usb pour le pc et la il est brancher sur son jack ...

Image
Qui freine bien, pourri bien ...Image

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

Bon je viens d'avoir le SAV de chez Xtream, la 1er pièce plus haut me sert à rien pour mon tomtom :roll:
je m'en doutais :langue:
Eva ne comprend pas pourquoi la batterie ne prend rien en charge alors que le voyant vert est ok :? moi je sais que je vais lui retourner cette merde est qu'il trouve la solution !!

pour le pied ventouse j'ai tout essayer et ...

sa colle nul part sur ma bulle Yam sport +5 :roll:
quand j'aurrais le temps je demonte la TDF pour faire une fixation à coté du compteur :roll:

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

re moi désolé mais je vous tien informé au fur et à mesure sa peut servir à d'autre ;)

bon essai sur le GPS de mme, la impec il prend bien en compte la batterie :roll: :coco17: :coco17: :coco17:

Image

la suite demain :teuteul: :teuteul: :mrgreen:

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

bon la clôture du problème d'alim du tomtom One via la batterie so easy rider ...

Xtrean n'est pas foutu de regler ce probleme !! :agrue: :agrue:
il n'on pas de connexion One V1 en stock, ils me dise qu'il y à un prob avec la prise coudé !!
bref je dois me démerder, il aurais falu le retourner dans les 7 jours, sauf qu'avant j'avais le Via Michelin et lui pas de problème :roll:

bref l'histoire m'oblige soit un prise 12 vlt sur la moto, soit changer de gps :mad:

bon je vais faire la prise 12 vlt et mon support TDB ...

bref leurs kit c'est de la daube :agrue:

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Cerfman17 a écrit :
tu pourrez me faire une ch'tite photo... :roll:
tu serai le plus gentil Zamal que je connaisse ... :oops:
Tinquiète ;) je vais aller vérifier ça demain ;)
Eh ben tu attends qu'il soit démodé le GO 520 :coco17: :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Didier27 a écrit :bon la clôture du problème d'alim du tomtom One via la batterie so easy rider ...

Xtrean n'est pas foutu de regler ce probleme !! :agrue: :agrue:
il n'on pas de connexion One V1 en stock, ils me dise qu'il y à un prob avec la prise coudé !!
bref je dois me démerder, il aurais falu le retourner dans les 7 jours, sauf qu'avant j'avais le Via Michelin et lui pas de problème :roll:

bref l'histoire m'oblige soit un prise 12 vlt sur la moto, soit changer de gps :mad:

bon je vais faire la prise 12 vlt et mon support TDB ...

bref leurs kit c'est de la daube :agrue:
LE Grand problème de ne pas utilisé le dit matos une fois acheté, As-tu fait quelques recherches via le net :coco17:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Répondre