Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un peu deçu par mes leo alu

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
rammestein
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rammestein »

Un grand merci pour les adresses et pour mes pots ben on verra bien.

beep beep
félicitation !
félicitation !

Message par beep beep »

étonnant une personne qui se plain des léo ... :shock:

cela fait 10 000km que je les ai et c'est que du bonheur !

le catalyseur lors du changement a sauter, mais je laisse les chicanes car si je les enlève je fais un bruit fou et le ralenti est instable
Imagethe road runner addict...Image

tomah
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tomah »

Ce post me fait me poser une question, est ce que la sonorité du moulin est vraiment différente à l'approche de la zone rouge avec des léo (par rapport à l'origine bien sûr)?

Car s'il faut bien reconnaitre que le "bruit" de l'origine jusqu'à 8000 est quasi inexistant, perso je trouve que ça sonne bien après. Et lorsque que j'ai essayé le GSR de mon beauf avec sortie DEVIL, j'ai trouvé le son en bas superbe (avec ou sans chicane) mais en haut ben bof (en tout cas pas plus mélodieu que les origines du FZ6).
FZ6N 2004 noire.

truck
Twin poussif
Twin poussif

Message par truck »

salut,et oui sur ebay,tu peux les avoir a 420 eur livrer en belgique!!!! je vien de commander les miens avec moto scoot(395 hors frais d'envoie) et chez mon cons il me les fesait a 750 monter!!! maintenant je doie attendre 2 ou 3 semaines puis serrai tres content!! :moto1:
Je suis comme je suis , tu es comme tu es, donc acceptons nos différences !!!!
Image

rammestein
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rammestein »

salut a toi truck je suis de gorcy et je roule beaucoup du coté de bouillon si un jour tu me croise fz6 n s2 noir ecope sabot capot de selle pot leo ben se serait cool de se faire une tite bourre et une tite chopinette après lol quand tu veus.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

@ rammestein

Comment ça t'es pas satisfait des Léo :coco17:

alors là t'es surprenant :shock: :roll:
lors Déchicané + sabs pastille je peux te garantir que les Léo font un P'tin de Barouf, et à croire d'autres FZM qui les ont entendu mes Léo, ils ne souhaitaient pas rester derrière moi ;) :teuteul:

Je reconnais qu'il y a un ti creux en montant dans les tours mais le bruit des Léo est plutôt bruyant
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

zamal974 a écrit :Je reconnais qu'il y a un ti creux en montant dans les tours mais le bruit des Léo est plutôt bruyant

:+1 , j'ai les miens depuis samedi, j'ai laissé les chicanés et même avec le bruit est plus bcp plus impressionnant que l'origine.
Je pensé qu'il ne faut pas te faire de soucis pour tes silencieux mais plus pour tes oreilles (qui doivent être bouchés) :jesors ;)
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

DEREAT a écrit :
zamal974 a écrit :Je reconnais qu'il y a un ti creux en montant dans les tours mais le bruit des Léo est plutôt bruyant

:+1 , j'ai les miens depuis samedi, j'ai laissé les chicanés et même avec le bruit est plus bcp plus impressionnant que l'origine.
Je pensé qu'il ne faut pas te faire de soucis pour tes silencieux mais plus pour tes oreilles (qui doivent être bouchés) :jesors ;)
:mrgreen: :teuteul:
Image

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

moi je les avais payé 365€ les Leo sur Ebay, neufs...

c'est bizarre moi j'en suis très content.
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

rammestein a un blème d'audition ou bien c'est pas la sonorité qu'il cherchait ;)
Image

Répondre