Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
au pire, je risquerai d'une amende, mais aussi d'une immobilisation ?
pas tres agréable tout sa...
personne ne saurait de combien de Db on depasse ?
et s'il y a une limite a ne pas ateindre pour l'immobilisation ?
il y a un truc que je comprends pa c que la limite autorisée est de 80db pour les 2 roues de moyenne et grosse cylindree le probleme c que d'origine elle fait 91db a l'arret On m'aurait menti
En cas de controle pour se faire immobiliser le vehicule je pense qu'il fo rouler sans silencieux en plus il fo qu'ils aient un sonometre et ça c rare. Le plus chiant c qu'il peuvent obliger de remettre le pot d'origine et de leur representer la moto avec une petite amende au passage
patitan a écrit :au pire, je risquerai d'une amende, mais aussi d'une immobilisation ? pas tres agréable tout sa... personne ne saurait de combien de Db on depasse ? et s'il y a une limite a ne pas ateindre pour l'immobilisation ?
thx
Vous avez un forum avec toutes les reponses a vos questions..suffit de lire
Spitfire a écrit :il y a un truc que je comprends pa c que la limite autorisée est de 80db pour les 2 roues de moyenne et grosse cylindree le probleme c que d'origine elle fait 91db a l'arret On m'aurait menti
En cas de controle pour se faire immobiliser le vehicule je pense qu'il fo rouler sans silencieux en plus il fo qu'ils aient un sonometre et ça c rare. Le plus chiant c qu'il peuvent obliger de remettre le pot d'origine et de leur representer la moto avec une petite amende au passage
pour le bruit c'est ce qui est écris sur ta carte grise qui compte !!
acheter un pot H ne veux pas dire qu'il est H sur ta moto, encore une fois si tu depasse les Db de ta CG tu est NH !! c'est le cas sur un Sv équipé Leo Vince ( c'est ce que j'avais )
quand à dire que les MIB n'ont pas de sono détrompe toi mon ami, ils en ont tous dans leurs sacoche moto ... du moins en Gendarmerie
au mieux c'est prune et présentation sous 48h pot d'origine au pire immo de la moto et fourrière !!