Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Amélioration de la fourche

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Dextr93160
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Amélioration de la fourche

Message par Dextr93160 »

Et la possibilité de réglages larges aussi, il faut s'y connaitre un minimun. Un réglage séparé des compressions est déjà plus subtil.
Pour comparer avec ce que je connais, en vtt DH (rigoler pas c'est pareil que sur une moto), j'ai une fourche avec le réglage des compressions haute et basse vitesse séparé, c'est un peu la galère au début comparé à un réglage unique.

fz6rider
Baïker
Baïker

Re: Amélioration de la fourche

Message par fz6rider »

Dextr93160 a écrit : Pour comparer avec ce que je connais, en vtt DH (rigoler pas c'est pareil que sur une moto)

ben une fourche c'est une fourche que ce soit sur une moto ou un VTT, c'est pareil...
...en encore quand on compare la fourche du fz6 à une Marzo ou Rockshox moyen de gamme, ben je suis persuadé que ces dernière sont meilleures en terme de réglage et d'ajustement à leur "pilote"

Répondre