Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ACHAT FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

shinih
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: ACHAT FZ6

Message par shinih »

Elle est magnifique stanislas ^^

merci pour le conseil en faite en occas j'ai peur que les dire du vendeurs soit faux (genre jamais de stun de burn ou autre...)

y'a un moyen de voir si il a fait le con avec sa moto ?

et une autre question, j'hesite ennormement entre deux moto, sv650 s et le fazer (s2 98 ch ou l'ancien 78 ?)

l'une pour sa ligne sportive et sa peche l'autre pour son confort deux choses totalement diferente je sais bien mais je n'arrive pas du tout a me decider ^^
t'inquietes le monde appartient a ceux qui revent trop

Stanislas
Mob
Mob

Message par Stanislas »

alors si tu n'arrive pas à te décider, regarde les fréquences d'entretien (révision tous les 6000km pour la SV et tous les 10 000km pour la yam) et tu verras ce qui est le plus intéressant. Si tu as un budget de 5000€ tu peux facilement trouver une FZ6 en 98CV qui je pense se revendra mieux par la suite.
Après en ce qui concerne le moyen de voir si le gars a fait le con ou pas, tu regarde bien l'état des pneus, le kit chaine, voir si elle est déjà tombé, et l'idéal je pense serait que tu fasse un essai afin de mieux te rendre compte (chose que je n'ai pu faire que en SDS car toujours pas de permis mais mon père l'a essayé hier et visiblement aucun soucis)

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

Slt,

La SV a vraiment plusieurs années de retard par rapport au FZ6 S2= partie cycle magnifique.
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

shinih
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shinih »

ok merci des conseils ;) je prend note ^^

mon choix se tournai vers une occasion de toute facon, mais j'avais un peu peur bon puis j'y suis pas encore ^^ j'ai ete acheter mon casque blouson gant chaussure y'a deux jour, du cou j'ai encore plus envie ^^
t'inquietes le monde appartient a ceux qui revent trop

Répondre