Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ou acheter le pot laser au meilleur prix ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

tribalou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Ou acheter le pot laser au meilleur prix ?

Message par tribalou »

Arf, depuis le 19 décembre j'attends avec impatience les LEO, toujours pas recu, la cause à ce foutu inventaire chez LEOvince....

Patience, mais quand le pote en GSR en YOSH dechicanné roule a coté je n'entends pas d'un pet ma moto...vive la moto electrique :o

ythaq
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ythaq »

Salut a tous
Nouveau sur ce forum je vous souhaite d'abord a tous une bonne année .
Voila j'ai vu sur le site de Devil que pour la fin de l'année 2009 il avait sorti le Devil Rocket pour fz6
Je suis pas non très fan des tetines sur les pots donc si quelqu'un a des infos sur ce pots, un son, des photos plus parlantes que leurs site je serai interressé
merci

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

manu650 a écrit :http://moto.caradisiac.com/La-Yamaha-FZ6-equipee-en-Devil-Rocket-944

Pas vilain, mais ils dépassent méchamment de l'arrière de la fz6, un peu à la façon des roadsitalia !!! Contrefaçon ???, car ils y ressemblent beaucoup en plus, je trouve, personnellement . ;)

ythaq
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ythaq »

bon ok presentations faites !
Je viens d'aller voir sur le site de roadsitalia et ouais ca peu y ressembler a peu pres
BESSON tu viens de mettre le doigt sur le truc qui m'ennuie un peu ca depasse

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

C'est pour ça que j'ai pris des léo alu EVO II, ceci dit certains les ont coupés . :idea:

ythaq
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ythaq »

Ceci dit j'ai un peu regardé ce qui ce fait chez roadsitalia et vu le prix du pot ca merite reflexion.
Si d'ailleurs quelqu'un a des photos et des sons je serais interressé

tribalou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tribalou »

Parcours un peu le forum mais tout le monde est d'un avis general le meilleur rapport qualité prix c'est les LEO :powa après les gouts et les couleurs...

Va faire un petit tour sur ce site tu auras ton propre avis sur le son des différents pots..http://losbrelos.free.fr/sons_yamaha_fz6.htm ;)

tribalou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tribalou »

Bon après avoir reçu (enfin au bout d'un mois) mes LEO EVO II, je décide de les monter...

Petit Hic ce ne sont pas les bon le tube Afrique ne peut pas se visser sur le cadre voir photo ci dessous

Image
[/img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=84&u=10016400]Image

2ème problème je ne trouve pas d'autre modèle ou références pour ma moto sur le site LEOVINCE

la référence LEO que j'ai acheté : 7155A

Mon FZ6 est un N avec gros compteur donc normalement millésime 2004/2006...

Voici le lien des pots leo pour yam : http://www.leovince.com/fr/produits/leovince/pots-echappement/sbk/silencieux/embouts-ovales-evo?brand=YAMAHA

Est ce que c'est possible de juste remplacer le tube Afrique qui est trop court de 2cm pour se fixer?
Est ce que ce problème est arrivé a quelqu'un?
Doit je retourner la marchandise au site internet ou je l'est acheté (motoshop.fr) ou appeler directement LEO?

Merci d'avance

Répondre