Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

78 ou 98 ch ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: 78 ou 98 ch ?

Message par Masterlam »

Avant d'aller voir ton concess, passe sur le site de la DGCCRF :
http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/

Et recupere ou mémorise bien les textes sur les ventes de produit non conforme à la description donné ;)

bon courage :twisted:
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

tribalou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tribalou »

Ok merci pour cette adresse je vais y aller faire un tour !!

tribalou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tribalou »

La petite histoire continue :

Je suis allé me plaindre en concession samedi aprem, apres plusieurs négo j'ai rencontrer le responsable concession chez triumph.
Ce dernier m'a dit que ça lui faisait pas peur que j'entame une procédure juridique, bref de la mauvaise fois, et une ethique de vendeur que je qualifierai de pitoyable.

Donc je vais écrire une lettre avec AR, au responsable du village moto pour le prévenir et voir si il ne veut pas régler ça à l'amiable.

Petite compensation, j'ai recu mon léo ce weekend et sa ouine mais c'est sur une 78cv...!!! :bad-words:

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

Bon courage c'est pas facile ces histoires

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

tribalou a écrit :La petite histoire continue :

Je suis allé me plaindre en concession samedi aprem, apres plusieurs négo j'ai rencontrer le responsable concession chez triumph.
Ce dernier m'a dit que ça lui faisait pas peur que j'entame une procédure juridique, bref de la mauvaise fois, et une ethique de vendeur que je qualifierai de pitoyable.

Donc je vais écrire une lettre avec AR, au responsable du village moto pour le prévenir et voir si il ne veut pas régler ça à l'amiable.

Petite compensation, j'ai recu mon léo ce weekend et sa ouine mais c'est sur une 78cv...!!! :bad-words:

Laches pas l'affaire si tu as signé un contrat d'achat d'un 98 cv, et que tu as reçus un 78CV, c'est PAS TA moto que tu as !! point barre !!

Donc DGGCRF illico et plainte au flic et lettre à 60 millions de conso .... Et roule pas avec si jamais tu dois la rendre ......

S'il cherche à t'impressionner, ammenes un temoin avec toi ou meme un expert dés lors la preuve de sa mauvaise foi va lui porter un GROS prejudice.....

C'est des coups à te retrouver avec une becane neuve de ton choix ça :wrazz:
Aplusss.

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

BruceFZ a écrit :
C'est des coups à te retrouver avec une becane neuve de ton choix ça :wrazz:

C'est pas la saison du pere Noel pourtant.

Tu pourras en effet avoir des dommages et intérêt si tu porte plainte mais il faut pas rêver sur le montant non plus.

Mais il est vrai qu'une assos de consommateur peux être d'une grande aide ;)

tribalou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tribalou »

Je pense que c'est ce que je vais faire une petite lettre de mise en demeure et ensuite contact avec une assos' mais moi je l'utilise ma moto...

Bref il y a jamais eu de contrat de signé mais jamais il a annoncé la puissance de la moto (ni sur le bon de commande, ni sur la facture), donc pour moi c'était évident j'achetais une 98cv...

Affaire a suivre je vous retiendrai au jus...

sha-dow
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sha-dow »

salut tout le monde! j'ai bien fait de tomber sur ce post! quand j'ai acheté ma titine le vendeur m'avait assuré que c'était une 78 ch! alors apparemment c'est une 98ch, elle est de 2005. il faut que je change mon contrat d'assurance! je suis assuré pour une 78ch
un bon motard est un motard en vie! qu'on se le dise!

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

sha-dow a écrit :salut tout le monde! j'ai bien fait de tomber sur ce post! quand j'ai acheté ma titine le vendeur m'avait assuré que c'était une 78 ch! alors apparemment c'est une 98ch, elle est de 2005. il faut que je change mon contrat d'assurance! je suis assuré pour une 78ch

Effectivement 2005 c'est une 98ch ;)

SI c'est écrit 78 sur le bon de commande/ ou contrat de vente tu peux faire annuler la vente car le bien de correspond pas à la description.

Par contre le prix va pas être le même pour l'assurance :roll:

sha-dow
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sha-dow »

non c'était un particulier!
un bon motard est un motard en vie! qu'on se le dise!

Répondre