Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un silencieux pas silencieux
-
FZiste
- Inscrit(e)

Re: Un silencieux pas silencieux
Ouais c'est sur mieux vaut garder le pot d'origine au cas ou.
Je suis aller voir ton site phazerman, mais sur ebay ils reviennent un poil moins cher.
Je suis aller voir ton site phazerman, mais sur ebay ils reviennent un poil moins cher.
-
laurentr54
- Inscrit(e)

Echappements un peu plus bruyants ?
Bonjour à tous,
Loin de moi l'idée de vouloir réveiller tout le quartier quand je pars les matins mais c'est n'est pas la première fois qu'une BAR déboîte devant moi et me coupe la route
Ce matin, j'ai vraiment failli me retrouver aplati entre le rail de sécurité et la Modus d'une mamie
Enfin du coup, j'en viens à me demander si les silencieux d'origine ne sont justement pas un peu trop silencieux sur l'autoroute ?
J'aimerai avoir vos retours d'expériences pour ceux qui ont changé leurs silencieux, savoir si vous êtes un peu plus "visible" au milieu de la circulation ?
Merci pour vos conseils et bonne route à tous !
Laurent
Loin de moi l'idée de vouloir réveiller tout le quartier quand je pars les matins mais c'est n'est pas la première fois qu'une BAR déboîte devant moi et me coupe la route
J'aimerai avoir vos retours d'expériences pour ceux qui ont changé leurs silencieux, savoir si vous êtes un peu plus "visible" au milieu de la circulation ?
Merci pour vos conseils et bonne route à tous !
Laurent
-
laurentr54
- Inscrit(e)

- chardonneret
- Zone rouge

- wolverine80
- Touriste

Re: Echappements un peu plus bruyant ?
j'avais justement mis des léo sur mon FZ6 à cause de cela et j'étais beaucoup plus audible par les bar.
-
laurentr54
- Inscrit(e)

je vais sérieusement regarder ça (c'est limite une pièce de sécurité !).. par contre quand je vois les prix du neuf
il y a des "contre-indication" concernant les échappements d'occas ? (d'ailleurs si quelqu'un en vend, je suis preneur !)
il y a des "contre-indication" concernant les échappements d'occas ? (d'ailleurs si quelqu'un en vend, je suis preneur !)
- BruceFZ
- Païlote

Pas de contre indication sur de l'occase
Verifis juste lors de l'achat que tu as TOUT y compris la visserie qui peut etre specifique !
Leo
aussi

Leo
aussi 
Aplusss.
- Bigmuz
- Pocket Bike

Oui moi aussi j'ai mis des Léo pour ça (enfin bon j'avoue, j'aime que ma bécane fasse du bordel, c'est pas très intelligent je sais).
Bref les BAR t'entendent mieux arriver mais c'est pas ça qui évitera qu'une voiture déboite devant toi. C'est pas sûr que la mamie aurait entendu ton pot...
Bref les BAR t'entendent mieux arriver mais c'est pas ça qui évitera qu'une voiture déboite devant toi. C'est pas sûr que la mamie aurait entendu ton pot...
-
denaie
- Touriste

une petite question a 10 francs
peut on monter un pot léo tout en gardant le support de plaque d'origine ou faut t' il prévoir sa en plus ?
peut on monter un pot léo tout en gardant le support de plaque d'origine ou faut t' il prévoir sa en plus ?
-
dede108
- Animateur Motoconnect

édit anim : fusion des deux sujet parlant de la même chose ,merci de faire une petite recherche vite fais avant de créer un nouveau sujet merci 
Quand la moto est lavée le temps est gaté