Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PROBLÈME clac accélération!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: PROBLÈME clac accélération!!

Message par FunkyKong »

Le fait de graisser la chaine n' a pas résolu le problème de point dur dans mon cas. Le bruit disparaissait au début mais après 200 bornes il revenait de plus belle.

Sinon, tu peux rouler avec ( j'ai bien fais 3 à 4000 bornes depuis qu'il est apparut ) mais maintenant il est temps de changer le kit car ma chaîne est ovale !!!!!!!!! ça fait ch... quand même ma belle n'a que 27000Kms.

@+.
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!

norrin-radd
Mob
Mob

Message par norrin-radd »

tu peux rouler avec un point dur, mais tu auras du bruit et faut pas tirer comme un âne sur ta mob.par contre ça indique le début de la fin de ton kit chaine, il faudra prendre soin de regarder ta tension de chaine car en fin de vie une chaine s'allonge.
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Bah si c'est le kit chaine d'origine 27000km ce sera clairement pas un record du monde mais ça va encore :sm27:

loganchab
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par loganchab »

ok je vais voir...je vais essayer de la dégripper.. et je surveillerais .
Je vais essayer de tirer jusqu'à 29 000km, et je ferais changer mon kit lors de la révision des 30 000km, soit dans moins de 5000 Km.
J'ai enfin trouvé la source de ce bruit désagréable........quel soulagement....de savoir que je doit sortir 200€ pour changer le kit qui, mis à part la chaîne et son point dur, et encore en très bon état. (dent de la couronne et du PSB --> Ok)

FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

Raekwon a écrit :Bah si c'est le kit chaine d'origine 27000km ce sera clairement pas un record du monde mais ça va encore :sm27:

Ouais mais c'est quand même ch...t quand je vois qu'il y en a qui font 50000 avec le kit chaîne d'origine ( va vraiment falloir que j'me le fasse ce "scottoiler maison".
Mais bon, le précédent proprio ( comme je l'ai dit plus haut ) ne l'a surement pas entretenu correctement!! :drinking:
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!

Répondre