Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

consommation!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: consommation!!!

Message par Zeitoon »

Passez au Fz1 les amis : 150km avant que ça clignote et 180km avant la panne sèche !

Bon d'accord les conditions sont différentes mais sur ce point quel bonheur le Fz6.

en mode eco on gagne 20 bornes maxi.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

j'ai essaye sur 2 jours un fz1 en full , je faisais a peine 140 bornes avant la réserve :twisted:
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

fredocarmil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fredocarmil »

moi j'ai une fz6 2006 et avec un plein 250 kms sans la reserve d'ailleurs avec la reserve on fait combien de kilometres??

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

fredocarmil a écrit :moi j'ai une fz6 2006 et avec un plein 250 kms sans la reserve d'ailleurs avec la reserve on fait combien de kilometres??

Je sais pas exactement (ça dépend comme tu roules sur la réserve), mais j'évite de faire plus de 25 km.

lecuyer
Touriste
Touriste

Message par lecuyer »

salut , moi fz6 s2 N 2009 30000km

je fait depuis le debut 200/220 avant reserve .
Et la reserve je fait 50km sans probleme

et 70km la je pousse .

vince88spk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vince88spk »

Quel bonheur :-D

Au fait c'est quoi la brêle ultime avec laquelle on fait le plus de borne ?

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

vince88spk a écrit :Quel bonheur :-D

La Goldwing et son réservoir de 300 litres ?

:jesors

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

vince88spk a écrit :Quel bonheur :-D

Je dirais la GS adventure BMW et ses 33 litres...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

600 xt ténéré : 30L et une consommation de chameau !

mervin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mervin »

salut

j ai eu un suzuki 650 vstrom avec réservoir 20 l si je me souvient bien , 450km avec 1 plein en roulant souple ... seul car en duo elle consommait plus genre 5l au 100 ;)

Répondre