Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
elcoyote66 a écrit :oui un fz6 marche fort tout comme un 600 hornet a 275 compteur . Des petits moteurs Qui marchent fort dans les tours...
Tu fantasmes 275 Km/h avec PSB de 15 sans speedohealer je te dirais OK
dsl mais j'etais a coté avec mon 1000 cbr et lui hornet 2005 pot devil kn boitier g pack. Faut croire qu un hornet c'est pas de la merde.Les dernières sans le catalyseur et une ligne avec boitier pc3 c'est de la balle. Ce n'est pas pour rien qu il existe l'hornet cup...
Mon beau-frère a eu un Hornet 2009, et franchement ça ne marche pas plus fort qu'un fz6, le chassis est "peut être" un poil plus rigoureux et encore je mets cela au crédit de la fourche mais franchement la différence n'est pas transcendente ... loin de là. D'ailleurs au début il se la pétait avec son frelon, puis vexé de se faire suivre voir dépasser par mon fz6, l'a revendu pour prendre le 1000, histoire d'avoir vraiment des watt...
TeamFFF a écrit :Mon beau-frère a eu un Hornet 2009, et franchement ça ne marche pas plus fort qu'un fz6, le chassis est "peut être" un poil plus rigoureux et encore je mets cela au crédit de la fourche mais franchement la différence n'est pas transcendente ... loin de là. D'ailleurs au début il se la pétait avec son frelon, puis vexé de se faire suivre voir dépasser par mon fz6, l'a revendu pour prendre le 1000, histoire d'avoir vraiment des watt...
attention un Hornet 2009 a un catalyseur gros comme un camion maintenant légèrement modifié ça marche fort. Tu px trouver des vidéo sur le net . Moi je ne raconte que ce que l'ai vécu. Et pour avoir essayé les 2 moto hornet et fz6 je penche pour le honda bien plus joueur. Très efficace dans les courbes. Sinon pour taper la vitesse un bon R6.
y'a une video sinon sur youtube ou le mec dépasse les 300km/h en Fz1 !
Bon d'accord il a un psb -1 et pas de correctif de vitesse mais sinon il peut dire qu'il a tapé le 300km/h !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin