Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Presentation : Manoul en FZ6N S1

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: Presentation : Manoul en FZ6N S1

Message par TeamFFF »

Manoul a écrit :C'est clairement de la merde ! J'ai commandé une nouvelle ampoule, mais si cette là grille de nouveau, je remet du H4 d'origine !!!!

Tu dois avoir un problème avec le ballast, je ne vois pas autre chose

Manoul a écrit :Si tu regardes la FZ6 de TeamFFF, elle a également les jante noirs avec le cadre gris :lol: et j'aime bien

Tu as raison , c'est la plus belle 8)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

tu n'es pas objectif toi :tusors:
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Manoul
Mob
Mob

Message par Manoul »

Salut les gars !

J'ai commandé des Rétro de chez 2a4 il y a deux semaines. :teuteul:

Les fameux rétro RS3. Problème ! => les adaptateurs pour Yam n'étaient pas fournis !!! :(

Je téléphone donc chez 2a4, pas de problème ils me font parvenir directement les adaptateurs => encore une semaine d'attente. :-?

Hier soir, je reçois les adaptateurs :

Mais lorsque j'essaye des les visser, ceux-ci ne rentre pas completement dans le "pas de visse" (il reste plus ou moins 2 tours). :o

J'ai l'impression que j'arrive au bout du pas de visse, et en plus de ça, j'ai l'impression que le diamètre de l'adaptateur est un rien plus gros que ceux d'orrigine => il faut insister (légèrement) pour visser.... :-? :( :-?

Que dois-je faire, je suis un peu perdu !!!! :-?

bichon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bichon »

Bonjour,

Je viens juste de m'acheter un FZ6N de 2006 et c'est vari qu'on voit pas grand chose de nuit.

Je voulais savoir ce qu'il était possible d'installer comme ampoule sans avoir de kiyt spécifque à installer

T3F
Mob
Mob

Message par T3F »

Tu peux acheter sur aliexpress et autre une ampoule LED H4 qui ressemble aux technogloble
voilà ça c'est du costaud !
http://fr.aliexpress.com/item/2015-New- ... .11.6nHyVX

Répondre