Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les pots Leo Vince SBK ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Xander69006
Touriste
Touriste

Message par Xander69006 »

Et oui c'est re-moi...Ralala il est pénible le Xander avec toutes ses questions! :langue: lol

Je voulais savoir, je sais que le son est déjà superbe avec les chicanes, mais es-ce que certains parmis vous ont essayé sans? Ca donne quoi? Et niveau perfs il y a un gain? :coco17:

vsmetal
Touriste
Touriste

Message par vsmetal »

Honnêtement (sauf si j'ai mal monté mon pot), déjà avec les chicanes, j'ai l'impression que je vais devenir sourd, alors sans...

A moins que tu ne veuilles avopir des maux de tête, des acouphènes et j'en passe, je pense que tu ne voudras pas les enlever :D

A chaque fois que je roule avec ma belle, jme demande si léovince a pas fait appel à la mafia pour homologuer ce truc :D

Slurpee
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Slurpee »

J'ai été sur le site d'accessoripista, et j'ai vu qu'il y avait pour le carbone et titane deux références, soit simple, soit avec (FACTORY) écrit à côté, c'est quoi la différence svp?

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

Va voir là:

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=31432 :D

La différence, c'est que les factory ne sont pas tout à fait ovales !!!

:powa

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Petite info supplémentaire sur les pots leovince:

J'ai envoyé un mail à léovince pour avoir des infos au sujet de leur homologation et il m'ont précisé que les pots ne sont homologués qu'avec la présence des chicannes et de la pastille qui se place dans le tube remplacant le cata.

Je leur ai demandé si la valeur de 97,4 db qu'ils affichent sur leur site était avec ou sans chicannes et j'attend la réponse.

vsmetal
Touriste
Touriste

Message par vsmetal »

:o
une pastille ?? Pas vu moi la pastille !

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Je pense que c'est la piece dont on parle dans ce post http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=32292

loup80
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par loup80 »

en ce qui concerne le niveau sonore, j'ai vu sur un site 104 db sans les chicanes.
je pense donc que 97 c'est avec.
moi j'ai enlever les chicanes hier et ça fait tellement de barrouf que j'ai préférer prendre la rocade que de traverser la ville pour aller bosser.
je pense que je vais les remettre car c'est vraiment monstrueux comme bruit! mais au moins toutes les bagnoles se poussent...!

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

Ayé jme suis decidé j'ai passé la commande chez accessori pista
Léo sbk carbonne 521€ le transfert banque a banque a été effectué a 18h :powa j'attend la livraison
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

Klaus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Klaus »

:D

Répondre