Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pilouface2002 a écrit :peux t'on savoir à qui appartient cette superbe FZ6 bleu ciel (il me semble que c'est la couleur) qui sublime la 1ère page dans les illustrations des FZ6 monté en devil :wrazz: .
Je l'ai pas vu en première page mais on dirait bien celle de pim33 d'après ce que tu en décris.
Fais une petite recherche des posts écrits par pim33 et cherche celui ou il présente sa jolie belle.
arkaneod a écrit :Alors j attend deux choses : le beau temps car en ce moment c est pas trop ca, et de recevoir ma fixe rizoma avec cligno arriere et avant. Je mets tout ca, je fait clic clic la photo, et je poste tout ca. Et j essaye mini video aussi pour le son. Apres me manquera plus que le sabot et peut etre mais pas sur, les ecopes.
Et avec le beau temps j espere faire des chtites sortie et rencontrer qui sait certain d entre vous.
Hey arkaneod, elles sont où les photos ? Yaurait moyen que tu m'en envoies sous toutes les coutures par mail ?
Oui t'inquiete j'ai pas oublie, mais demain je fait poser support de plaque et cligno donc ce week promis, photo en ligne. T'inquiete j'ai envie de l'exposer ma belle.
Superbe !
Ils sont vraiment beau ces pots !!! Dommage qu'il soit si cher ! et dommage aussi qu'il laisse un espace aussi important entre les pots et le support de plaque... enfin ca ce corrige.
Sinon t'as bécanne est vraiment sympa ! même pour une S :teuteul:
Vraiment magnifique, je suis plus que d'accord : les lasers sont maginifique sur le FZ6, pour l'espace entre pots et support de paque je suis d'accord aussi mais ca doit se corriger comme tu dis et puis, ca ne choque pas tant que ca et ca fait toujours un arrière moins massif que ces gros Devil, qui malgré une sonorité de barbare que j'aime tant, allourdissent l'arrière pour moi !