Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 DDE by Crazy - Welcome à JoJo 91 son nouveau proprio

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

EL DELORMO a écrit :
Ryderck a écrit :Mouarf!!!! comme j'avais une DDE avant je prend ca comme un compliment :teuteul: donc merci ;)

C'est bien tu as de l'humour.. ;)

Petite question, pourquoi un tel changement de monture.. :coco17:

V ;)

En fait je fait prêt de 200 borne pour aller au boulot dont 100km sur autoroute. Même si je prend pas la moto tous les jours (ayant une voiture de focntion) la fz6 dans ses conditions (sans parler de la température), c'est un peu rock n roll et on perd vite le bonheur d'être aux commandes.... J'avais envie d'une moto pour tous les jours avec laquelle je puisse faire du kilométrage, avec laquelle je puisse m'amuser un peu. Au début j'ai testé la FZ1s mais j'ai été déçu par la S GT : finition, moteur, look, position de pilotage (autant la n est terrible autant la S, je la trouve pas top).

Pi j'ai commencé à essayer les Triumph Triple et la j'ai eu le declic, j'ai eu une er6f avant la fz6. J'aimais bien le bi pour sa dispo par contre le coté rageur et plus masculin de la fazer...donc le triple c'était trop bon.

Alors j'ai testé la Daytona: super bécane mais pour tous les jours ça fait un peu mal au dos :teuteul:

Puis après j'ai testé la speed et la Sprint... pi voila j'ai trouvé la perle rare, de la sportivité sans être trop pointus. Alors oui c'est moins joueur qu'un roadster mais crois moi à son guidon tu as pas l'impression d'être aux commandes d'une GT :wrazz:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Ryderck : merci de l'explication pour ton choix.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je verrais bien mais le FZ1 me plait bcp !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

J'ai mis des annonces pour la moto aujourd'hui et j'ai déjà quelques touches :mrgreen: comme quoi le orange DDE a l'air de faire son effet :teuteul:

La prochaine sera très très certainement un FZ1 neuf, mais un stock de 2006 auquel il faudra faire une peinture perso :teuteul:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je me demande tjrs a combien vendre la mienne avec tout dessus

6500 ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Zeitoon a écrit :je me demande tjrs a combien vendre la mienne avec tout dessus

6500 ?

Dans un premier temps tu peux aller en concession pour voir combien on te la reprend. Tu fais un peu jouer la concurrence, et ca te donne une idée de combien tu peux en proposer par la suite (en y ajoutant quelques centaines d'€ en plus bien entendu) ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :J'ai mis des annonces pour la moto aujourd'hui et j'ai déjà quelques touches :mrgreen: comme quoi le orange DDE a l'air de faire son effet :teuteul:

La prochaine sera très très certainement un FZ1 neuf, mais un stock de 2006 auquel il faudra faire une peinture perso :teuteul:

...Reçu un MP pour toi.. ;) ...sinon...tu as raison fais une peinture perso :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Crazy a écrit :

6500 ?

Dans un premier temps tu peux aller en concession pour voir combien on te la reprend. Tu fais un peu jouer la concurrence, et ca te donne une idée de combien tu peux en proposer par la suite (en y ajoutant quelques centaines d'€ en plus bien entendu) ;)

4900 euros il propose en version stock
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Zeitoon a écrit :
Crazy a écrit :

6500 ?

4900 euros il propose en version stock

Alors 6500 ca risque de faire un peu haut je pense, quoi que tu y a mis pas mal de choses, mais toujours difficile à justifier ensuite car les acheteurs potentiels n'ont pas forcément toujours envie de tout avoir ;)

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Moto réservée :mrgreen:

Je vais voir deux FZ1 jaune de 2006 dimanche prochain, un qui a 4000km et un qui a 6000km, les 2 sont au même prix, soit 7800€.
Modèles full stock hormis support de plaque, capot de selle et patins de protection :mrgreen:

Je me tate de plus en plus entre prendre ce genre d'occase plutôt "bon" marché et une version 2006 neuve (anciens stock) qui se trouve à 8500€, mais grise, ce qui vous l'avez compris avec la couleur de mon FZ6 ne me satisfait guère :mrgreen: (même si je la repeinds après, je conserverai le cadre bleu, et pour avoir vu quelques photos de moto repeintes avec cette couleur de cadre+roues, je ne suis pas trop fan :()

Répondre