et voila ma bécane
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petite election de fz6 perso...
-
jullien95
- Touriste

- DarkDemon
- Site Admin

En ce cas je propose la chose suivante, on prend en tout 9 personnes qui veulent bien se joindre à nous pour le jury, à savoir 3 messieurs qui ont un fz6 mais qui bien entendu n'auront pas le droit de voter pour eux même, 3 femmes qui ont une moto (ça c'est pour le choix purement esthétique) et enfin 3 des admins (là c'est pour un pneu d'objectivité
), si ces personnes sont d'accords leur vote choisira la belle parmi les belles
si vous voulez je m'occupe d'organiser ça, ne me dites pas qu'il faudrait plus ou moins de personnes ou telle ou telle condition, je vous le propose juste pour le fun, pour la forme et la présentation faites moi confiance, alors partant(e) :coco17:
sinon si il existe un jury alors on attend sa décision avec impatience
si vous voulez je m'occupe d'organiser ça, ne me dites pas qu'il faudrait plus ou moins de personnes ou telle ou telle condition, je vous le propose juste pour le fun, pour la forme et la présentation faites moi confiance, alors partant(e) :coco17:
sinon si il existe un jury alors on attend sa décision avec impatience
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- tidams
- Mob