Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[cde grpée] selles perso -> livraisons terminées
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

récap mis à jour.
Pour l'instant, je pars du principe que Vamdetta est en train d'essayer de trouver un plan pour se faire pretter une selle. Ils patienterons.
Apès pour les autres, il me manque juste le téléphone de Yoh.
Je pourrais alors les appeler ... cet aprem surement ! J'ai envie (comme vous tous je crois
) que ça soit traité vite maintenant !
A +
DeMZed
Pour l'instant, je pars du principe que Vamdetta est en train d'essayer de trouver un plan pour se faire pretter une selle. Ils patienterons.
Apès pour les autres, il me manque juste le téléphone de Yoh.
Je pourrais alors les appeler ... cet aprem surement ! J'ai envie (comme vous tous je crois
A +
DeMZed
Big Twins

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

Hello les gars !
Bon, je les ai appelés, et c'est bon :
lps_danse lps_danse lps_danse
Bon, je les ai appelés, et c'est bon :
- délai de livraison actuel : 10 jours
BONNE NOUVELLE !! les frais de ports sont annulés pour les franciliens (Esso, Rekin et Reivax22) s'ils vont la chercher à Bezons !rekin a écrit :Sinon si t'arrives à négocier pour ESSO et Moi, j suis OK Pour les récupérer à Bezons (siège social il me semble), et donné rencart à ESSO apres.- code couleur : je sais plus qui m'avait demandé, mais le rouge lave de 2004 s'apparente au code SEL034 chez Top Sellerie
- @vamdetta : ils patienteront si tu veux trouver le temps de te faire pretter une selle
lps_danse lps_danse lps_danse
Modifié en dernier par DeMZed le 09 mai 2007, 11:49, modifié 1 fois.
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

- fabmoto62
- Twin poussif