Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le xenon....
- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Bon et ben vu le déluge de hier soir la moto est restée au sec et moi aussi.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

toujours pas d'adresse pour le sav Firebird ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Firebird
- Touriste

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

je pars en angleterre du 26 au 2 /08 pour info .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Ils ont connu la canicule et voila qu'ils ont les pieds dans l'eau maintenant .
Capricieuse la météo cette année.
Capricieuse la météo cette année.

- EL D
- Zone rouge

- gabatch57
- Inscrit(e)

1 ou 2 yeux ????
Salut à toutes et tous, je suis l'heureux proprio d'un FAZ 600 S GT et depuis pas mal de temps me trotte l'idée de monter des phares aux xénon sur mon bolide. Mais depuis que je suis sur ce forum, je ne vois et ne lis que pour le montage d'un optique !!!!!! vu que moi j'ai deux yeux à mon FAZ, est t'il: utile, obligatoire ou vraiment superflus le montage de deux xenons ????, à prendre aussi en considération la place que prendrais le montage de deux xenon "ballasts..." je pose la question avant de faire un achat...
merci pour toutes les réponses. :powa