Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
xavajd a écrit :Par contre tu roules dechicanné, le bordel que tu dois faire !!!
surtout en région parisienne... faut du courage :teuteul:
Moi je roule aussi déchicanné mais j'ai toujours mes chicanes sous la mains des que je vais faire un tour dans une grande ville où nos amis des mines sont partout
En ce moment je suis :, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer
Ouais laisse tomber j'ai testé 24h et c vraiment une sono ce truc donc j'ai rechicané ça fait un bruit qui me convient mieux
toute façon dechicanné j'etais reglé trop riche le ralenti faisait nimporte quoi et ça petais tres fort en frein moteur
jme demande si ça vous le fait mais j'ai l'impression de moins consommer depuis que j'ai posé les pots -> 300 km avec un plein en ayant fait 120 km o taquet :teuteul:
Très bon choix d'avoir retiré les autocollants, tes 2 sorties en carbone sont superbes !
Par contre change vite tes gommards au risque de te foutre au tas ==> Les DUNLOP D252 sont une monte d'origine alternatives aux BRIDGESTONE BT20. La grosse différence avec les BT20, c'est qu'ils ne tiennent absolument pas le pavé !!!
Pour un mode conduite sereine en ville + autoroute ==> Train de BT20
Pour un mode conduite arsouille en ville + nationales et départementales ==> BT14