Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Commande groupée de LeoVince SBK Carbone, Alu et Titane
-
blackbiker
- Inscrit(e)

- belinfirmier77
- Touriste

- nico1000
- Twin poussif

- M@T
- Mob

Faudrait que l'on donne une date limite quand même
car je trouve que cette histoire peut durer un bon moment sinon... :langue:
Quitte à renvoyer un supplément à douda si on est finalement que 9 (vu que les tarifs ne sont pas les mêmes)
Car les personnes voulant vraiment ces pots se sont manifestés de suite et connaissaient la date limite...
Mais bon se serait malheureu d'en arriver là
Bonne soirée à tous
M@T
car je trouve que cette histoire peut durer un bon moment sinon... :langue:
Quitte à renvoyer un supplément à douda si on est finalement que 9 (vu que les tarifs ne sont pas les mêmes)
Car les personnes voulant vraiment ces pots se sont manifestés de suite et connaissaient la date limite...
Mais bon se serait malheureu d'en arriver là
Bonne soirée à tous
M@T

- belinfirmier77
- Touriste

- douda
- Site Admin

ne vous faites pas de soucis, pour ceux qui ont passés leur commande il n´y aura pas de changement de prix , 9 ou 10 , je ne suis pas à 1 commande prés quand mème...
Je peux mème comprendre aussi que tout bien réfléchi à la derniere minute on change d´avis et que l´on renonce à commander. C´est le droit de chacun, par contre une petite info , un petit message ca ne coûte rien et ca fait toujours plaisir...
Bon afin de ne pas pénaliser ceux qui ce sont très vite manisfesté , j´ai décidé de passer commande chez mon fournisseur, au moins pour ceux dont j´ai déjá recu le versement.
J´attend donc confirmation et délai de livraison...en géneral 5 à 8 jours ouvrables suivant leur stock... et puis aussi ,hmm, coupe du monde...
Cette semaine á venir je referais une deuxième commande après l´arrivée des autres versements...
Bon we ... vos pots, vos commandes sont en préparations..
Je peux mème comprendre aussi que tout bien réfléchi à la derniere minute on change d´avis et que l´on renonce à commander. C´est le droit de chacun, par contre une petite info , un petit message ca ne coûte rien et ca fait toujours plaisir...
Bon afin de ne pas pénaliser ceux qui ce sont très vite manisfesté , j´ai décidé de passer commande chez mon fournisseur, au moins pour ceux dont j´ai déjá recu le versement.
J´attend donc confirmation et délai de livraison...en géneral 5 à 8 jours ouvrables suivant leur stock... et puis aussi ,hmm, coupe du monde...
Cette semaine á venir je referais une deuxième commande après l´arrivée des autres versements...
Bon we ... vos pots, vos commandes sont en préparations..
- belinfirmier77
- Touriste

pour douda !!!!!
HIP HIP HIP HOOOOUUUURRRRRRAAAAA
qui c'est qui va avoir ses pots rapidement
C'EST BIBI
Merci douda de ne pas penaliser les fazermens qui n'ont pas envie d'attendre le deluge pour recevoir leurs pots.
Et c'est vrai qu'un petit message, ca ne mange pas de pain..mais bon, enfin...passons...
:powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa
HIP HIP HIP HOOOOUUUURRRRRRAAAAA
qui c'est qui va avoir ses pots rapidement
C'EST BIBI
Merci douda de ne pas penaliser les fazermens qui n'ont pas envie d'attendre le deluge pour recevoir leurs pots.
Et c'est vrai qu'un petit message, ca ne mange pas de pain..mais bon, enfin...passons...
:powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa