Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
solidarité FORET 22 pot d'origine FZ6
- Gab
- Pocket Bike

- Gab
- Pocket Bike

pour les efforts que subissent les soudures pas de probleme de tenu.
en quelque sorte cela peut etre assimilé a une soudure a l'arc sauf que l'electrode qui ammorce l'arc ne fond pas.
on peut a la difference de l'arc souder des choses beucoup plus fine en epaisseur.
en quelque sorte cela peut etre assimilé a une soudure a l'arc sauf que l'electrode qui ammorce l'arc ne fond pas.
on peut a la difference de l'arc souder des choses beucoup plus fine en epaisseur.
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans 
-
sam 94s
- Touriste

salut a tous
pour ma part j'ai ouvert sur ma fz6 s2 les pre catalyseur, puis mon pot d'echappement d'origine comme tu vois sur la photo le son et vraiment genial!!!
j'ai 1 poste a souder, mais j'ai preferé voir 1 pro de la soudure!!!
VA VOIR DANS LES PAGES JAUNES (CHAUDRONNIER)pour le tarif moi il ma pris 90 euros pour le pot et les pre catas
pour ma part j'ai ouvert sur ma fz6 s2 les pre catalyseur, puis mon pot d'echappement d'origine comme tu vois sur la photo le son et vraiment genial!!!
j'ai 1 poste a souder, mais j'ai preferé voir 1 pro de la soudure!!!
VA VOIR DANS LES PAGES JAUNES (CHAUDRONNIER)pour le tarif moi il ma pris 90 euros pour le pot et les pre catas
- Alesmetdm
- Inscrit(e)

foret pour percerl echappement
salut a tous,
je suis interressé par ce foret car je me fatigue du son de mon echappement d origine et pour le moment pas les moyens de me payer mes exils tant desirés.
je voulais savoir les modalités afin d etre sur la liste d attente pour percer mes pots. quelqu un peut m aider??
merci d avance
Alex
je suis interressé par ce foret car je me fatigue du son de mon echappement d origine et pour le moment pas les moyens de me payer mes exils tant desirés.
je voulais savoir les modalités afin d etre sur la liste d attente pour percer mes pots. quelqu un peut m aider??
merci d avance
Alex
- Gab
- Pocket Bike

alors c'est tres simple.
il faut remplir le formulaire 1257b
qui te permettra d'obtenir la fiche GR29H
qu'il faudra aussitot faire confirmer conforme aupres de chacun des modos du forum.
tu envoie tous ca en triple exemplaire au prefet de ton departement (adresse sur gouv.fr).
et normalement dans 2 ans tu sera inscrit sur la liste des 1478 persones qui attendent le foret.
voila
entre motard faut bien s'aider ..... non ?
il faut remplir le formulaire 1257b
qui te permettra d'obtenir la fiche GR29H
qu'il faudra aussitot faire confirmer conforme aupres de chacun des modos du forum.
tu envoie tous ca en triple exemplaire au prefet de ton departement (adresse sur gouv.fr).
et normalement dans 2 ans tu sera inscrit sur la liste des 1478 persones qui attendent le foret.
voila
entre motard faut bien s'aider ..... non ?
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans