Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les pots Leo Vince SBK ?
- CALOU58
- Zone rouge

- aspi
- Pocket Bike

Je viens de trouver ca:
http://cgi.ebay.it/Leo-VInce-evo-2-dech ... dZViewItem
par contre la ref 7517 sur le site de Leovince ne correspond pas à ca (c'est un pot de hornet).
http://cgi.ebay.it/Leo-VInce-evo-2-dech ... dZViewItem
par contre la ref 7517 sur le site de Leovince ne correspond pas à ca (c'est un pot de hornet).
- CALOU58
- Zone rouge

- EL D
- Zone rouge

aspi a écrit :Je compte changer mes pots moi aussi mais j'hésite entre les IXIL et les Leo, par contre je n'aime pas du tout les nouveaux (pour S2). Ou puis-je trouver les "anciens"? Douda n'est fait plus et Motogungp sur Ebay non plus.
Team Axxe 66 av;de la gde armée 75017 PARIS
TEL : 01 40 55 80 80
Il y a une paire en alu...mais alors très très loin du prix Douda...ou autre Ebay..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- CALOU58
- Zone rouge

EL DELORMO a écrit :aspi a écrit :Je compte changer mes pots moi aussi mais j'hésite entre les IXIL et les Leo, par contre je n'aime pas du tout les nouveaux (pour S2). Ou puis-je trouver les "anciens"? Douda n'est fait plus et Motogungp sur Ebay non plus.
Il y a une paire en alu...mais alors très très loin du prix Douda...ou autre Ebay..
V
et ben dis donc.. j'taurais attendu longtemps sur ce coup là
- EL D
- Zone rouge

CALOU58 a écrit :EL DELORMO a écrit :aspi a écrit :Je compte changer mes pots moi aussi mais j'hésite entre les IXIL et les Leo, par contre je n'aime pas du tout les nouveaux (pour S2). Ou puis-je trouver les "anciens"? Douda n'est fait plus et Motogungp sur Ebay non plus.
V
J'avais perdu l'habitude que chaque semaine améne sa question sur les Leo...![]()
![]()
et ben dis donc.. j'taurais attendu longtemps sur ce coup là![]()
![]()
- EL D
- Zone rouge

CALOU58 a écrit :EL DELORMO a écrit :aspi a écrit :Je compte changer mes pots moi aussi mais j'hésite entre les IXIL et les Leo, par contre je n'aime pas du tout les nouveaux (pour S2). Ou puis-je trouver les "anciens"? Douda n'est fait plus et Motogungp sur Ebay non plus.
V
![]()
J'avais perdu l'habitude que chaque semaine amène sa question sur les Leo..
- CALOU58
- Zone rouge

EL DELORMO a écrit :CALOU58 a écrit :EL DELORMO a écrit :aspi a écrit :Je compte changer mes pots moi aussi mais j'hésite entre les IXIL et les Leo, par contre je n'aime pas du tout les nouveaux (pour S2). Ou puis-je trouver les "anciens"? Douda n'est fait plus et Motogungp sur Ebay non plus.
V
![]()
J'avais perdu l'habitude que chaque semaine amène sa question sur les Leo..![]()

-(75-x-56).jpg)