Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Commande groupée de LeoVince SBK Carbone, Alu et Titane
- belinfirmier77
- Touriste

blackbiker, je ne souhaite ni a toi, ni a n'importe qui d'ailleurs de venir me voir!!!!
Si ca ne tenais qu'a moi, je ne m'occuperais de la sante de personne et tout le monde il irait bien...
Essayez tous de venir me voir le + tard possible les gars, je vous le souhaite en tout cas ( detentez-vous un peu sur les gaz des fois...).
p'tite pensée a tous nos ami(e)s disparus sur les routes de france...
Bon, bref, c'etait mon 1/4 d'heure de depression, c'est bon ca va mieux maintenant.
Je me console en me disant ques les pots sont en preparation et qu'on va tous FAIRE DU BRUIIIIIIIIIIITTTTTTT!!!!!!!!!!
POOOOOOOWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
Si ca ne tenais qu'a moi, je ne m'occuperais de la sante de personne et tout le monde il irait bien...
Essayez tous de venir me voir le + tard possible les gars, je vous le souhaite en tout cas ( detentez-vous un peu sur les gaz des fois...).
p'tite pensée a tous nos ami(e)s disparus sur les routes de france...
Bon, bref, c'etait mon 1/4 d'heure de depression, c'est bon ca va mieux maintenant.
Je me console en me disant ques les pots sont en preparation et qu'on va tous FAIRE DU BRUIIIIIIIIIIITTTTTTT!!!!!!!!!!
POOOOOOOWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
- belinfirmier77
- Touriste

- BizarQueMeme
- Inscrit(e)

Merci à toi belinfirmier77 pour m'avoir orienté, je pense qu'on va souvent se croiser la nuit alors car moi aussi je travail en poste.......mais j'avoues
je suis quand même aussi un peu insomniaque moi
Bon en tous cas, normalement s'est réglé avec DOUDA, nous avons trouvé une solution que je vais m'empresser d'appliquer afin de faire avancer le chimili....... le chimilimibili...........le chimilimilbli........; :powa faut que j'arrête l'eau féréjineuse moi :drinking:
Bon en tous cas, normalement s'est réglé avec DOUDA, nous avons trouvé une solution que je vais m'empresser d'appliquer afin de faire avancer le chimili....... le chimilimibili...........le chimilimilbli........; :powa faut que j'arrête l'eau féréjineuse moi :drinking:
- douda
- Site Admin

M@T a écrit :Donc si les comptes sont bon on arrive quand même à 10 participants et tout le monde il est content :coco17:
:powa:powa lps_bravo :powa :wrazz: :powa
:powa
et les commandes sont passées chez le fournisseur...
j´attend juste quelques précisions concernant les délais de livraisons.
je sais juste qu´aprés demain doit m´etre livré un aluminium que j´enverrais de suite à la commande aluminium qui m´a été payée en premier...
pour les autres, fin de la semaine 24 , début semaine 25 ... dés que j´ai plus d´info, je vous le dit...
a++;)
- belinfirmier77
- Touriste