Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Photos LeoVince S2 ajoutées :)

blearkbl
Touriste
Touriste

Message par blearkbl »

Je compte commander des Lasers x4 pour ma S2 prochainement, vous confirmez que c'est les mêmes que les modèles <2007?

J'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise en les montant. :-?

titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

blearkbl a écrit :Je compte commander des Lasers x4 pour ma S2 prochainement, vous confirmez que c'est les mêmes que les modèles <2007?

Apparement d'après ce que j'ai pu lire ou voir, se sont les mêmes. Attention, je ne confirme rien.
Parce que y'a des trucs que j'ai du mal à comprendre: Pourquoi chez certains se sont les mêmes pour S1 et S2 alors que chez d'autres pas. Apparement, une histoire de cata, car il est plus gros sur le S2: si cata gardé, les mêmes (sortie du cata à la même hauteur sur S1 et S2). Si cata supprimé comme chez Léo par exemple, sont différents, l'éntrée du cata est bien plus basse sur le S2 que sur le S1 (environ 6 cm plus bas je crois).
Tout ceci ne sont que des suppositions, à confirmer!

titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

blearkbl a écrit :Je compte commander des Lasers x4 pour ma S2 prochainement, vous confirmez que c'est les mêmes que les modèles <2007?

Apparement d'après ce que j'ai pu lire ou voir, se sont les mêmes. Attention, je ne confirme rien.
Parce que y'a des trucs que j'ai du mal à comprendre: Pourquoi chez certains se sont les mêmes pour S1 et S2 alors que chez d'autres pas. Apparement, une histoire de cata, car il est plus gros sur le S2: si cata gardé, les mêmes (sortie du cata à la même hauteur sur S1 et S2). Si cata supprimé comme chez Léo par exemple, sont différents, l'éntrée du cata est bien plus basse sur le S2 que sur le S1 (environ 6 cm plus bas je crois).
Tout ceci ne sont que des suppositions, à confirmer!

titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

Voilà une vidéo des Two Brothers pour ceux que ça interessent...
http://www.youtube.com/watch?v=5mUrF5Z2BSU

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

sympa le son ^^

et comme dis titom, le cata n'est pas à la meme place sur la s1 et s2, donc il faut voir avec le constructeur :s
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

blearkbl
Touriste
Touriste

Message par blearkbl »

Je vais essayer de me faire confirmer ça au garage alors, merci. ;)

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Tiens moi au courant, ça m'intéresse bcp !
En plus, si on pouvais avoir deux trois photos !! :mrgreen:

Tu comptes les prendre chez ton cons ou d'occas ou sur internet... ou ailleurs... :teuteul:
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

blearkbl
Touriste
Touriste

Message par blearkbl »

crazy-zob a écrit :Tiens moi au courant, ça m'intéresse bcp !
En plus, si on pouvais avoir deux trois photos !! :mrgreen:

Tu comptes les prendre chez ton cons ou d'occas ou sur internet... ou ailleurs... :teuteul:

A 500€ sur le net, je crois que c'est difficile de trouver mieux... mais je vais voir avec mon garage ce qu'il sait me faire comme prix. :mrgreen:

arkaneod
Mob
Mob

Message par arkaneod »

Alors oui ce sont les meme sur S1 et s2, seule le cata cata change.
Je les ai installer avec new cata a 89 euro .
Si tu cherche dans les pages précedantes tu as des photos de ma s2 avec laser x4. voili voilou
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir

Répondre