Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca y'est , j'ai la mienne !! Photos inside ^_^

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Virginie67 a écrit :Merci !! :)
Pour les clignos ,il me semble avoir lu qu'il existe des feux avec clignos intégrés avec lesquels on peut aussi garder les clignos d'origine , càd 4 cligno à l'arrière en tout .

Sinon ,la selle ne me fait pas mal aux fesses , mais plutôt à l'entrejambe,uniquement quand j'ai les pieds au sol.
J'attends de voir avec le temps ce que ça donne.

C'est ce que je fais en été, j'ai laissé les fils des clignos d'origine en place pour pouvoir relier une paire de clignos sans problemes. On peut le faire avec tous les feux à cligno integrés. L'avantage de ce système c'est qu'il ne faut pas changer la centrale de clignotants (à condition que les clignos en plus soyent à ampoule)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Merci pour ces précisions !
Donc , je peux garder mes cligno d'origines et rajouter un feu arrière avec cligno intégrés sans changer la centrale électrique ,si je te suis bien ?

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Virginie67 a écrit :Merci pour ces précisions !
Donc , je peux garder mes cligno d'origines et rajouter un feu arrière avec cligno intégrés sans changer la centrale électrique ,si je te suis bien ?

Tu as tout compris ;)
La centrale est juste à changer si on remplace les clignos d'origine par des leds. Si tu laisses les origine + le feu à cligno integré, le clignotement sera normal

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Cool , je vais y réfléchir alors car ça me botte bien.
Par contre ,j'aime bien le feu arrière en rouge ,je ne sais pas si ça rend pareil qu'avec un feu crystal.
Je vais voir ce qui existe sur ebay

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Ce genre de clignotement me plairait bien , mais je ne sais pas si cela existe pour fz 6.
http://www.youtube.com/watch?v=tq49Rp12HOI

En plus , il y a 15.000 modèles sur Ebay ,de quoi rendre folle :)

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Virginie67 a écrit :Ce genre de clignotement me plairait bien , mais je ne sais pas si cela existe pour fz 6.
http://www.youtube.com/watch?v=tq49Rp12HOI

En plus , il y a 15.000 modèles sur Ebay ,de quoi rendre folle :)

Ben en faite je crois que la vidéo c'est juste une platine de leds avec le cache rouge d'origine. Le résultat sera le meme sur l'fz6 je pense. la platine seule se vend aussi sur e-bay, à toi de voir...
Perso je trouve que le feu blanc cristal rend vraiment bien
Image

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Bien comme ma bécane est noire , j'aimerais garder une touche de couleur sur l'arrière.(bien que les feux cristal soient sympa aussi)
Je vais probablement m'orienter sur la platine alors......
Et ensuite potasser les tutos ici :)

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

:+1 pour les tutos, il y en a assez sur le sujet :D je crois qu'on a déjà au moins expliqué 10 fois comment procéder pour le branchement...
Sinon pour la platine si tu veux vraiment etre sur d'en recevoir une qui fonctionne, tu pourrais demander à douda si il vend les platines à part. Ebay c'est bien mais une platine de leds c'est quand meme bien fragile...c'est toi qui vois.
Image

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

ah non ,trés bonne idée que tu me soumets là :)
Merci !!
Je disais Ebay pour voir ce qui se fait mais j'aimerais éviter des achats là bas.
Celui -ci a l 'air pas mal, je vais contacter Douda pour savoir si il vend juste la platine seule :
http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=297

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Salut les loulous :)
Ca va avec ce magnifique temps?

Moi oui :)
J'ai ramené ma belle pour la révision des 1000 KM.
J'avoue que je suis franchement contente de mon achat ;)
Que du bonheur.:mrgreen:
Elle a du peps , une belle gueule à tomber (surtout son cul), l'autonomie me semble correcte pour le moment malgré le rodage (280 avant réserve).
Ce que j'adore ,c'est son agileté !!!
Il y a eu un grand pas de fait niveau chassis par rapport à ma chtite grise de 2001.

Je ne m'en lasse pas :mrgreen:
Là , je vais pouvoir être un peu moins attentive (façon de parler) au régime moteur ;)
Je fais mon rodage ainsi :
500 premiers KM à 5.000 tr/min max
250 suivants à 6000 tr/min max
250 suivants à 7000 tr/min max

Pour la suite je pense faire les 300 suivants entre 7000 et 7500 tr/min et aprés les 300 suivants à la limite autorisée par le manuel.

Voilà pour mes news.
Bonne route à tous ;)

Répondre