Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6 DDE by Crazy - Welcome à JoJo 91 son nouveau proprio
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Antoine ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- JoJo 91
- Inscrit(e)

Félicitation crazy elle est trés belle aussi et tu en fait une moto aussi belle que la premiere qui sais peut etre que je serais encore l'acheteur quand tu decidera de ten separer sinon honetement jcraque vraiment sur la orange 
Crazy a écrit :FZeb6 a écrit :Salut Crazy !!
Combien as tu vendue ta FZ6 et à combien de kilomètres ??
Je vais bientôt vendre la mienne je penses ... c'est pour avoir une idée ...
MerciV
Juillet 2006 - 9800km tout rond à 5400€, avec pas mal de choses dessus: pots Leo carbone, sabot Yam, capot de selle Yam, support de plaque Yam et rien à faire dessus (révision OK)
Bon ça y est la nouvelle est déjà trouvée je suis allé la voir ce matin et je vais la chercher la semaine prochaine
Elle a un support de plaque S2 concept, des petits clignos (juste à l'arrière), des poignées passager (que je vais revendre pour prendre un capot de selle à la place), un train de pneus quasi neuf (dunlop D207), absolument nickel de chez nickel avec 4100km au compteur
Ah oui et elle a aussi la modif qui permet de passer en full depuis le compteur, mais ça...
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

JoJo 91 a écrit :Bonjour a tous, mais surtout a crazy a qui j'ai racheter la moto trés trés belle moto vraiment merci pour une premiere acquisition je ne pouvais pas réver mieu
Hey!!! content de voir que tu aies pris le temps de t'inscrire et de venir passer un coucou sur le topic
Tu verras pour te faire la main c'est une excellente moto, et en plus tu as la plus belle de toutes maintenant
Tiens nous au courant dès que tu as obtenu le papier rose!!
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique