Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tu le prends comme çà, ok d'accord.... Non plus sérieusement, il y a des périodes pourries en Bretagne, mais aussi des très belles ! Par exemple là il fait beau, mais je ne peux pas rouler, vie injuste
bonjour,eric 43ans (jura) apres obtention du permis moto debut juillet j ai eu la chance de pouvoir faire reprendre dans un garage ma 125 varadero pour pouvoir acquerir une fazer s 2005 11000kms noire superbe ca change de la vara lol bin voila je l ai ramener du garage 100kms de chez moi et sous la pluie ya 2 jours alors pas eu vraiment le temps d en profiter mais quand meme j ai vu que c etai une super machine plus souple que la kawette er6 neuve de l auto ecole que je trouvai sympa aussi ; bref je trouve bien cool qu il y et ce forum car cela peut permettre de decouvrir pas mal de chose qui peuve aider par la suite bon je vous dit a+ tard sur le forum
voila je suis j'étais ne sait pas trop encore d'une YAM FZ6 S2 de 2005 ...je ne sait pas encore a quelle temps je dois vraiment l'employer mais après avoir eu mon permis debut mai ..le 08/07/11 on m'as couper la route sur la N118 alors que je prenais la sortie de vélizy2 dans le 92 .
Donc a cette heure ci elle est au garage en attendant l'expert quand a moi j'attends que l'on me retire mon plâtre lol et ouais de la casse niveau moto et bonhomme mais bon rien de très grave cela aurait put être pire ...pour ceux que sa intéresse éviter de rouler en Tshirt parce que moi j'étais bien équipé de la tête au pied et j'ai quand même bien morfler ..bref si vous avez des ami(e)s qui roule en t shirt car il fait trop mettez leur une p'tite claque derrière la tête !!!
Bon passons pour réduire mes couts de réparations si ya des personnes qui vendent des carénages de tête de fourche et clignotants avants je serait intéressé ..
moi j'ai une fazer s de 2000 avec 23000km reels que j'ai acheté il y a une semaine lol! il parait que c'est une edition limitée ???! elle a les warning d'origine et est entierement noire. je vais petit a petit y faire quelques modifs, si je cale j'espere pouvoir compter sur vous lol !