Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 DDE by Crazy - Welcome à JoJo 91 son nouveau proprio

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :
EL DELORMO a écrit :Et les sacoches de la poste sont d'origine :coco17: :mrgreen:
L'avantage avec une mobylette de la poste, c'est que j'ai le droit de rouler sans casque :lol:

Vu le nombre de kilometres que tu fais..effectivement..tu n'en a pas besoin.. :teuteul: :mrgreen:

.. :jesors

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

EL DELORMO a écrit :Vu le nombre de kilometres que tu fais..effectivement..tu n'en a pas besoin.. :teuteul: :mrgreen:

V ;)
Dis donc t'as pas bientôt fini de me pourrir toi!!! :langue: :tusors:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Il file un mauvais coton le ED.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :
EL DELORMO a écrit :Vu le nombre de kilometres que tu fais..effectivement..tu n'en a pas besoin.. :teuteul: :mrgreen:

V ;)
Dis donc t'as pas bientôt fini de me pourrir toi!!! :langue: :tusors:

... :-D ... ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

En tout cas Crazy, tu as très bien géré l'affaire :

Vente rapide
Rameutage d'un nouvo membre
trouvage du FZ1 la poste

chapeau bas.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Zeitoon a écrit :En tout cas Crazy, tu as très bien géré l'affaire :

Vente rapide
Rameutage d'un nouvo membre
trouvage du FZ1 la poste

chapeau bas.

Le seul hic, c'est que j'aurai presque pu aller la chercher ce soir, mais je vais devoir attendre samedi matin :mad:
Et le plus rageant, c'est que je pars l'après midi pour plus d'une semaine en Chine, donc je ne pourrai même pas en profiter tout de suite :(

JoJo 91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par JoJo 91 »

bonjour a tous sa yai g eu mon plateau la semaine derniere sa fait plaisirs vivement la circul pour sortir ma belle orange sur les routes

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

JoJo 91 a écrit :bonjour a tous sa yai g eu mon plateau la semaine derniere sa fait plaisirs vivement la circul pour sortir ma belle orange sur les routes

Salut :bienvenue: et féloches pour le plateau, reste plus que la circu et repeindre ta meule en bleue et elle sera nickel !!! comme ça :
Image

:humour: :mrgreen: :mrgreen:

:lol: V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Si c'est pour mettre des horreurs, passe ton chemin... :teuteul:

FZ1 :powa

V :mrgreen:

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

C'était à qui cette jolie petite moto :twisted: :coco17:
Image
:powa !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :drinking:

:lol: V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Répondre