Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[cde grpée] selles perso -> livraisons terminées
- fabmoto62
- Twin poussif

- nyko.fz6n
- Inscrit(e)

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

- nyko.fz6n
- Inscrit(e)

Désolé mais je suis d'habitude plutôt un gars zen même trop de temps en temps, ma copine pourrait témoigner parfois quand y'a désaccord elle seul s'énerve et encore plus paskel sénerve tout seul....
Mais bon je me dis que ce we sera le dernier avec le cul qui chauffe à cause de la planche qui me sert de selle et aussi le dernier ou quand je devrai freiné un peu fortement, en duo, on me glissera dessus!!!
Encore un peu de patience.....
Mais bon je me dis que ce we sera le dernier avec le cul qui chauffe à cause de la planche qui me sert de selle et aussi le dernier ou quand je devrai freiné un peu fortement, en duo, on me glissera dessus!!!
Encore un peu de patience.....
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

- tidams
- Mob

- lala24
- Pocket Bike

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

- bizut18
- Pocket Bike

Je n'ai pas eu de coup de téléphone!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!