Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre vitesse max et dans kel condition

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
A fond les Manettes
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par A fond les Manettes »

Comme il a été dit ca depend des éléments mais moi je dis aussi du pilote les gars. Pourquoi à machine identique ( sauf la couleur, grise ou bleu... ), on arrive pas aux mêmes vitesses.

Et ben ouaiaiaiaiaiaiaiai m'sieur, comme je fais 1.80m et pése 110Kg ( :lol: J'suis pas gros c'est pas vrai, qui a dit que j'suis gros :lol: ), je n'inflige pas le même supplice à la machine et je n'offre pas non plus la même resistance à l'air qu'un ptit gars 1m70 et de 65Kg. Par contre dans les descentes vnez vnez et on verra c'est qui le plus rapide mais la c'est du domaine de la physique. :lol: et de la couleur du Faz (Bleu)

Allez trève de plaisanterie, j'ai quand même mis un 230 hier avec du vent par contre je pense pas gagner beaucoup plus sauf à faire regime........ :sm214:

Bonne journée et prudence sur la route

Bubu
Touriste
Touriste

Message par Bubu »

lol,tu sais je fait 85kg,et j'ai encore pris 263 samedi dernier :D

donostia
Touriste
Touriste

Message par donostia »

A fond les Manettes a écrit :Comme il a été dit ca depend des éléments mais moi je dis aussi du pilote les gars. Pourquoi à machine identique ( sauf la couleur, grise ou bleu... ), on arrive pas aux mêmes vitesses.

Et ben ouaiaiaiaiaiaiaiai m'sieur, comme je fais 1.80m et pése 110Kg ( :lol: J'suis pas gros c'est pas vrai, qui a dit que j'suis gros :lol: ), je n'inflige pas le même supplice à la machine et je n'offre pas non plus la même resistance à l'air qu'un ptit gars 1m70 et de 65Kg. Par contre dans les descentes vnez vnez et on verra c'est qui le plus rapide mais la c'est du domaine de la physique. :lol: et de la couleur du Faz (Bleu)

Allez trève de plaisanterie, j'ai quand même mis un 230 hier avec du vent par contre je pense pas gagner beaucoup plus sauf à faire regime........ :sm214:

Bonne journée et prudence sur la route
C'est bon ca ! Ca va me donner une bonne base, je fais le meme poids mais 4 cm de plus ;)

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

Bubu a écrit :j'ai encore pris 263 samedi dernier :D

mais tu as un pignon de 15... donc c'est normal..

:D

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Bubu a écrit :lol,tu sais je fait 85kg,et j'ai encore pris 263 samedi dernier :D
euh... keceke tu as encore pris ??? 263 grammes ??? alors tu fais 85,263 kg... en effet... tu a pris :lol: :lol:

Bien sur l'essai c'est fait sur circuit ;)
Image Image

voXan
Mob
Mob

Message par voXan »

Bubu a écrit :avec le pignon de 15,je pense qu'elle doit prendre 260 tranquille :-D

et la marmotte ........... ;)

avec le pignon de 15" tu es moins vite en vitesse de pointe et 260 c peut etre un peu beaucoup, non ?
Membre De La :fazer Aide

Bubu
Touriste
Touriste

Message par Bubu »

voXan a écrit :
Bubu a écrit :avec le pignon de 15,je pense qu'elle doit prendre 260 tranquille :-D

et la marmotte ........... ;)

avec le pignon de 15" tu es moins vite en vitesse de pointe et 260 c peut etre un peu beaucoup, non ?

263 exactement,ce qui fait environ 247 avec un pignon d'origine!
et je pense pas qu'elle soit moin rapide avec un 15,elle ne rupte meme pas a fond de 6(du moin pas encore :D )

non c'est pas beaucoup,sur une autoroute deserte avec 2 voies pour toi tout seul ,je dirait meme qua ca va pas assez vite :-D

de toute facon elle et donnée pour 250 compteur et 228 chrono,voila la vitesse de pointe on s'en tape un peu,le principal c'est de se faire plaisir dans les virolos ,et la il n'y pas besoin d'avoir 150ch :P

P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

Fylou a écrit :je peux joué moi aussi!!!!!!!!

j'ose po le dire............ :twisted: :twisted: :twisted:

:moto1:

fylou

tu en meurt d'envie

aller

combien???????????????????????????
fazergris

A fond les Manettes
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par A fond les Manettes »

241 ce jour avec toujours mon metre 80 et mes 110 kg, j'ai pas encore fait regime. :lol: :lol: :lol: :lol:

Prudence et bonne route a tous

oberpallen
Touriste
Touriste

Message par oberpallen »

235 :-? en Belgique sur l'autoroute entre Weiller ( Arlon ) et la frontière ( longue ligne droite ) pour les frontaliers Belgo-Luxembourgeois :shock:

C'est simplement pour essayer car personnellement je n'aime pas rouler si vite ( elle continuais a accélérer ........ ) :-? :-? :-?

Le bruit ........ le vent ............ et le sentiment de te dire que si quoi que ce soit arrive tu auras juste le choix entre du sapin ou du chêne et en plus ce n'est même pas toi qui va pouvoir choisir ...................... Non ce n'est pas pour moi . :-?

Un 150 - 160 Km max c'est déjà très bien :wrazz:

A+ :wrazz:
From LULU LAND !!!Image
Blue Power :sm242:

Répondre