Punaise...

Je suis hyper vénère... :sm193: :sm196: :sm194:
Samedi, j'ai décidé de faire une beauté à ma bête...
J'ai décidé de le faire en grand...
Comme un pote vend sa Hornet 600 20004 bleue mat pour une Kawa 686 Ninja 2005, il m'a demandé de faire une beauté à la sienne aussi...
Perso, pas de problème...
Quand il y a du temps pour une, il y a du temps pour 2...
D'autant plus que la sienne, à part le karcher (pas bon pour la bête) elle n'a jamais été au petit soin...
Je commence par la sienne, qui, en 45 min est rutilante de propreté, chaîne nettoyée (plein de rouille et ancienne graisse hypra-collante) et graissée, un profond nettoyage des jantes (elles m'en ont fait chié!!!!

) et un petit coup de cire pour bien protéger la bête contre les intempéries... :lps_bal :lps_love
Pi, je passe enfin à la mienne... :moto1:
Après un petit tour d'horizon, je devrais m'appliquer sur ma jante arrière et mon bras oscillants gauche, car la putain de graisse de chaîne que m'a vendu mon conc fait des putains de trace sur le bras.... GRRRRR.... :sm229:
Bref, après avoir démonté la TdF pour un nettoyage propre en ordre, et un remontage sans avoir oublié de traiter le plastique avec une cire spécifique... No soucy...
Puis, je me dis que le petit logement sous la selle aurait sans doute aussi besoin d'un peu d'attention... Et là, j'en croyais pas mes yeux...
J'ai nettoyé en croyant que c'est de la graisse...
Et là, je vois deux raies noires sur le cadre... Je me suis dis que c'est le caoutchouc de la selle d'origine qui a laissé des traces, et rebelotte, je fais fausse route...
Je vais cherché dans mon petit nécessaire nettoyage, un peu de polish, histoire de nettoyer correctement ces petites traces, et là.... :bad-words: :bad-words: :bad-words:
Punaise, je sais pas comment ils font Yam, mais la selle d'ORIGINE a réussi à rayer mon cadre au point ou je vois l'antirouille des deux barres juste avant la plaque de protection pour le pot d'origine...
Suis-je le seul à avoir ce genre de gag ?