Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Blocage
-
El Boy
- Inscrit(e)

ok on a vu la théorie maintenant passons a la pratique :
plus tu freines, moins tu vas vite !!
putain les gars, je viens de resumer une dizaine de commentaire en une seule ligne mdr !
@++
Steph
plus tu freines, moins tu vas vite !!
putain les gars, je viens de resumer une dizaine de commentaire en une seule ligne mdr !
@++
Steph
"Vas-y fonces... oublies que t'as aucune chance, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..." © Michel blanc
"L'important ce n'est pas la vitesse, mais la vitesse à laquelle on va à la vitesse" © Coluche
"L'important ce n'est pas la vitesse, mais la vitesse à laquelle on va à la vitesse" © Coluche
-
nabificateur
- Inscrit(e)

pas tout a fait je dirai plutot c'est pas parce que tu vas plus vite que tu freine mieux et plus tu est lourd (je peu te tutoyer) moins tu freine
apres si tu ne veu elever ton niveau de culture general
laisse cela a ceux que ça interesse
je comprend comment on devient superintervenant en critiquant les autres et en aportant aucune réponse
m'en veu pas steph je rigole :jesors :jesors
apres si tu ne veu elever ton niveau de culture general
laisse cela a ceux que ça interesse
je comprend comment on devient superintervenant en critiquant les autres et en aportant aucune réponse
m'en veu pas steph je rigole :jesors :jesors
avoir réponse a tout ce n'est pas forcemment avoir raison mais l'important c'est de n'avoir jamais tort
la mauvaise foie c'est comme les moustiques : j'en ai plein le pilote
-
nabificateur
- Inscrit(e)

-
nabificateur
- Inscrit(e)

- Thierry59
- Mob

-
krs22 66
- Twin poussif

Thierry59 a écrit :krs22 66 a écrit :Une petite question comme ça : Vous faites tous ces calculs avant de freiner, vous ?
Bien sûr !! Comment peux tu freiner dans de bonne conditions sinon
Ah c'est ça !
Je ne comprenais pas pourquoi je me faisais taxer au freinage par des types en blouse blanche.......
-
Evan99
- Twin poussif

nabificateur a écrit :et quitte a te dessevoir essaye de te pesé dans un assenceur tu vera que je revolutionne la physique c'est l'accéleration qui augmente la masse
enfin je croit
Bien, où sont les corrections des masses par rapport a la vitesse alors, nabificateur? lol
Je pige pas pourquoi tu parles de gravité, mais bon :/
Encore un mystère (de la physique?) lol
-
nabificateur
- Inscrit(e)

efectivement je parlais de poids abut de langage ce qui devrait t'aider a comprendre pourquoi je parle de force de gravité
je reformule donc ton poid augmente dans un ascenceur en acceleration mais je voi toujours pas le rapport avec la formule E=MC²
je reformule donc ton poid augmente dans un ascenceur en acceleration mais je voi toujours pas le rapport avec la formule E=MC²
avoir réponse a tout ce n'est pas forcemment avoir raison mais l'important c'est de n'avoir jamais tort