Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Une nouvelle pour bientôt

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

arf galère en effet... mon assureur n'a pas voulu m'assurer :) clairement ... depuis 16 ans en conduite accompagnée, depuis voiture chez lui... et j'voulais rajouter ma moto... bref. j'ai fait quelques assurance, la mut des motards, etc... arrété a la maaf.. assuré pour 1000 euros pas ans en tant que jeune conducteur moto :)... sinon c'est 1500 2000 euros / an , tous en tous risque ...

bon courage a toi pour trouver une assurance ! j'ai du meme décaller la réception de ma belle d'une semaine a cause de ca ...

mauvais souvenir l'assurance :p
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !

DarKmooN
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DarKmooN »

Moi j'suis a la Mutuelle des Motards a Metz, j'ai le permis moto depuis le 25/04/2005, 22 ans, Faz 600 de 99, 500 euros tiers simple par an...
Image

Slurpee
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Slurpee »

Merci pour vos réponses, je suis en train d'essayer de trouver des réponses à mes questions, parce que le problème c'est que partout quand je cherche, les jeunes permis ont déjà 21 ans, moi j'ai en plus le problème du bridage qui se pose :-? :-? j'ai lu que la FZ6 n'est pas bridable mais peut être avec un kit 34 cv? pfff quelle galère :(

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

Je ne pense pas que la FZ6 soit bridable, effectivement.

Mais contacte Yam france parceque même les concess n'ont pas toutes les informations. C'est une injection électronique, il y a peut être moyen d'agir dessus...

Bon courage!

Slurpee
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Slurpee »

Je ne sais pas trop, entre ceux qui me disent qu'elle est bridable et d'autres pas, mais la majorité me disent que non quand même, je crois que je vais devoir abandonner...
bon bin je crois que je vais aller retrouver mon premier béguin avant la FZ6...la kawa Z750, ou alors une classique SV650 ou 600 Bandit....
ouin ouin ouin, mais bon, j'aurai d'autant plus de plaisir à atteindre mes 21 ans...et puis les autres moto c'est quand même pas de la m*rde... :)

steph94600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par steph94600 »

Slurpee a écrit :woah merci à tous pour vos conseils!!! je prend note...
pour la bulle je verrai bien vu que je fais 1m83, les pneus j'aimerai quand même des BT020, et la selle je préfèrerais faire un rodage les fesses en forme...et je reste sur la bleue...
pour info DarkDemon je suis brune à forte poitrine. :lol:

à + :D

Bienvenue tres chere femme ideale :-D :-D :-D
ca y est je suis amoureux

c'est ta photo sur le profil

c loin le 57 quand meme :|

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

Slurpee a écrit :Je ne sais pas trop, entre ceux qui me disent qu'elle est bridable et d'autres pas, mais la majorité me disent que non quand même, je crois que je vais devoir abandonner...
bon bin je crois que je vais aller retrouver mon premier béguin avant la FZ6...la kawa Z750, ou alors une classique SV650 ou 600 Bandit....
ouin ouin ouin, mais bon, j'aurai d'autant plus de plaisir à atteindre mes 21 ans...et puis les autres moto c'est quand même pas de la m*rde... :)

Appèle Yam france mille dieu :langue:

Si ça se trouve, elle est bridable électroniquement et tu pourras la débrider (ça coute max 50 €...) quand tu auras 21 ans.
Si il y a moyen, ce n'est que là que tu auras ta réponse définitive et catégorique :D

PS : Utilise une voix suave pour demander tes informations :lol:

Mais bon... c'est vrai que j'ai aussi longuement hésité a prendre une Z750 ou une SV650 S (ce qui a fait pencher la blance, c'est les protections au vent que fournit la Fz6). => Je crois que la SV est bridable, mais tu es sûre que c'est faisable pour la Z? Là encore, je doute :/

Slurpee
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Slurpee »

maieuh...vi monsieur je vais appeler Yam France comme ça si ils me disent non, j'aurai la conscience tranquille et j'attendrai mes 21 ans
pour la Z, sur le site kawasaki assurance ils font direct la différence entre Z750 34cv et full.

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

je ne veux pas dire de bétise, mais si tu passes ton permis A restrictif à 18 ans, tu restes 2 ans en 34ch (miam...) et donc à 20 ans tu passes en "full".

pour la FZ6 en 34ch, je ne peux pas répondre...
Image

Slurpee
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Slurpee »

que 2 ans? partout je lis que c'est 21 ans l'âge légal pour passer en full :-?

Répondre