Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Différences entre la FZ6 et la R6
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

- BigMousse
- Zone rouge

- hillmist211
- Touriste

xavajd a écrit :Pour la piste oui, pas pour la route.
Avant d'avoir ma FZ6 j'ai roulé 4 ans en sportive et je m'amuse beaucoup mieux avec mon roadster.
Ce que je voudrais c'est garder ma FZ6 pour la route et m'acheter une R6 pour faire uniquement de la piste, mais bon il faut du fric et du temps libre pour aller tourner le week end.
+1+1+1+1
Tout à fait d'accord ! Pour tous les jours, un roadster en offre plus...
En fait l'idéal serait une FZ8, pour tous les jours, avec possibilité d'appuyer sur un bouton ( magique forcément
Trop de personnes tentent de rajouter des années à leur vie, moi je préfère rajouter de la vie à mes années... en Fazer...
:fazer Ditch
:fazer Ditch
- BigMousse
- Zone rouge

hillmist211 a écrit :xavajd a écrit :Pour la piste oui, pas pour la route.
Avant d'avoir ma FZ6 j'ai roulé 4 ans en sportive et je m'amuse beaucoup mieux avec mon roadster.
Ce que je voudrais c'est garder ma FZ6 pour la route et m'acheter une R6 pour faire uniquement de la piste, mais bon il faut du fric et du temps libre pour aller tourner le week end.
+1+1+1+1
Tout à fait d'accord ! Pour tous les jours, un roadster en offre plus...
En fait l'idéal serait une FZ8, pour tous les jours, avec possibilité d'appuyer sur un bouton ( magique forcément) qui abaisserait le guidon, reculerait les cale-pieds, durcissait un chouia les suspensions, enverrait un autre diagramme dans le boitier injection pour arracher en "haut",... dès que les conditions le permettent ou que le pilote craque... Hein BigMousse !!
Yeah !!!!
Un truc ou la bécane se transforme comme dans taxi
V
- xavajd
- Twin poussif

- nico91
- Zone rouge

- xavajd
- Twin poussif