Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ma fz6 avec sa nouvelle peinture
- Djédjé
- Twin poussif

-
Benjamin BERARDINELLI
- Touriste

Salut à toi !
Moi je trouve que ta peinture a vraiment l'air d'etre du beau boulot !
Ce n'est vraiment pas le bleu que je préfère mais une fois les peites touches perso ajoutées dans tes montage : superbe !
En tout cas, j'aime beaucoup l'etat d'esprit : juste ce qu'il faut d'autocollants.
Bravo pour ton bon gout.
Moi je trouve que ta peinture a vraiment l'air d'etre du beau boulot !
Ce n'est vraiment pas le bleu que je préfère mais une fois les peites touches perso ajoutées dans tes montage : superbe !
En tout cas, j'aime beaucoup l'etat d'esprit : juste ce qu'il faut d'autocollants.
Bravo pour ton bon gout.
En trajectant à mort, ca passe !!!
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

-
max fz6-n
- Baïker

bon travail gueg,moi je comprend rien a photoshop
:teuteul:
tu peut assayer de faire pareil avec le batit et la coque du r1,sans tenir compte des échappement,je voudrais voir ce que ca donne avec le cul un peu plus relever !!
merci bcp !!
j'ai récupérer une coque de r1 encore modele 2000 !!
je mastique,je ponce bien et je te l'envoi !!
tu pourrais m'en faire 2 pour moi stp en comptant celle que je t'envoi bien sur,donc une en rab pour moi !!
je te la payerais par contre !!
et vu que je veux me lancer dans la fibre,je voudrais de la cire de demmoulage mais j'en trouve pas !!
tu sait ou je peux en trouvé et pas trop chère mais de bonne qualité !!
encore merci
max
tu peut assayer de faire pareil avec le batit et la coque du r1,sans tenir compte des échappement,je voudrais voir ce que ca donne avec le cul un peu plus relever !!
merci bcp !!
j'ai récupérer une coque de r1 encore modele 2000 !!
je mastique,je ponce bien et je te l'envoi !!
tu pourrais m'en faire 2 pour moi stp en comptant celle que je t'envoi bien sur,donc une en rab pour moi !!
je te la payerais par contre !!
et vu que je veux me lancer dans la fibre,je voudrais de la cire de demmoulage mais j'en trouve pas !!
tu sait ou je peux en trouvé et pas trop chère mais de bonne qualité !!
encore merci
max
en r1 sinon rien..........