Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lps_bravo
mais pourquoi s'emmerder a faire un pot maison. quand j'ai acheter ma FZ6 05 full black a nancy j'ai tellement travaiiler au corps le concessionaire qu'il m'a offert une double sorti devil carbone et le son dechicané est fabuleux
..slt titous bah j'ait eu d'autre choses et j'aime bien son design arriere de plus commme ca ne se voit pas,pas oblige de prendre de l'alu ou autre qui coute assez chere.sinon,j'aimait bien les pots arrow,akra,ixil qui este dans la ligne de la moto ce n'est que mon avis bien sur les gouts les couleurs hein!!!!. v
au début j'avoue j'me suis dit " putin quelle horreur c'est quoi ce boulot de merde "
puis j'ai regardé les photos suivantes.. et je dois dire que c'est simpa .. on dirait pas qu'il y a des pots maison sous la selle ! chapeau pour le boulot, connaissant les difficultées de la soudure quand on est pas pro! chapeau.. et qu'en déplaise au purristes akra et autre devil, ( BM si tu me lis c'est a toi que je m'adresse ) rien ne remplace la fierté d'avoir fait kk chose soit meme sur sa belle Pour ca bravo apres le reste c'est affaire de gout .. .et de couleurs ... bref j'ai donné mon avis apres ...
Gaz a toi ! :powa
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !
merci math 67 mais le but du post estait simplement que l'on pouvait faire des choses sans trop se ruiner avec un minimum de connaissances.j'ait compris le fonctionement du forum,maitenant si je trouve une astuce je la mets a demi mot merci les moralisateurs,sur ce bonne journee a tous profiter des feriees pour rouler tant qu'il y en a encore pourvu que ca dure moi je ne peut puls accident de foot,et ouais on me disait!!!!!! ou la moto c'est dangereux !!!tu parle plius de genou. v :powa
kaizerkarl a écrit :C kler ke sous les cache les travail parait fait a l'arrache. Mais une fois remonter ca pete...
en plus tu pe dire ke c tes pots fait avec tes propres mains et c tres valorisant...
en plus si tu obtien c ke tu desires c nikel, j'aurai jamais ose me lancer la dedan
bravo!!!! lps_bravo
j'pense pas que ca soit fait a l'arrache! mais c'est pas évident c'est surtout pour ca que tu as cette impression ... enfin d'apres moi j'respecte le boulot !
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !