@Lamule,
Va faire un petit tour sur le topic de Dinat pour ta selle... Il réalise ce que tu veux à un tarif Fazermen...
A+
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ma FZ6 Naked Full Black enfin finie!
-
Xander69006
- Touriste

Ayé j'ai trouvé et appelé le distributeur Léovince pour la France, ils vont m'envoyer un ressort (gratuitement apparemment... lps_bravo
).
Donc mes pots vont peut être enfin pouvoir rentrer dans l'ordre, à ne pas confondre avec rentrer dans LES ORDRES
Oki je sais........ :jesors
J'ai mangé du clown avarié ce midi :teuteul:
Donc mes pots vont peut être enfin pouvoir rentrer dans l'ordre, à ne pas confondre avec rentrer dans LES ORDRES
Oki je sais........ :jesors
J'ai mangé du clown avarié ce midi :teuteul:
FZ6 Naked, Noire, 10 000KM, nombreux accessoires, a vendre dans les PA.
-
Xander69006
- Touriste

Ah oui j'oubliais, pour ceux que ça intéresse, les coordonnées de l'importateur Léovince pour la France :
A.C.P.
Les Carnaux - Ormoy la Rivière
91150 Etampes
Tel: +33 (1) 64942769
Fax: +33 (1) 60800863
e-mail:
marinette@acpfrance.com
A.C.P.
Les Carnaux - Ormoy la Rivière
91150 Etampes
Tel: +33 (1) 64942769
Fax: +33 (1) 60800863
e-mail:
marinette@acpfrance.com
FZ6 Naked, Noire, 10 000KM, nombreux accessoires, a vendre dans les PA.
-
noiraude
- Pocket Bike

@lamule
Fais une recherche sur le forum (en haut à gauche du portail), tu tappes "selle confort" et tu trouvera... C'est dans le forum "Bons plans" je crois...
Je suis également une quiche dans le maniement informatique :teuteul:
Enfin pour résumer : Dinat fait du super boulot, rapidement, et tu peux personaliser ta selle à volonté...
A+
Fais une recherche sur le forum (en haut à gauche du portail), tu tappes "selle confort" et tu trouvera... C'est dans le forum "Bons plans" je crois...
Je suis également une quiche dans le maniement informatique :teuteul:
Enfin pour résumer : Dinat fait du super boulot, rapidement, et tu peux personaliser ta selle à volonté...
A+
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)
- nono les gaz
- Twin poussif