Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

angle de la moto quand les tétons touchent le sol

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

fz6rider a écrit : c'est pas la peine de vous inventer des amis imaginaires qui la font frotter...

Mouarf .... pov nain ... t'es k'un sale tricheur .... j'me doutais que tu passais tes nuits dans ton garage à meuler cette béquille .... :powa

Bon ... ça m'explike toujours pas les effets sons et lumière qu'tu fais dans nos p'tites routes mais bon .... maintenant avec les effets spéciaux ... :powa
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

j'ai une question :? : elle est con mais à vous lire j'me demande si les cale pied de certaines fz6 se replient quand ça frotte ??? j'sais pô; moi j'ai une faz de 99 alors....c'est p'tet pas pareil sur la vot' :teuteul:
parce que sinon y'aurai pas besoin de gratter 5cm de cale pied pour faire frotter la béquile centrale.......
:teuteul:

donc z'auriez tous raison....ou presque :lol:
Image

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

fozzy a écrit :
fz6rider a écrit :-2° la béquille centrale ne frotte jamais ni avec ni sans les tétons

Faux .... :)

J'ai souvent vu la béquille centrale de pov nain ... me lacher de magnifiques gerbes d'étincelles .... dans la route des thermes .... même en solo ... :powa

euh pas d'accord la Fozzy ! ! c'est pas la centrale chez Povnain qui touche mais la latérale ;) Povnain a(avait) une FZ6N ;) donc pas de centrale ;)

Par contre Pylou a une FZ6S et là à 2 on a déjà touché la centrale dans les termes d'ailleurs ;) ;)

Par contre sur le Fazer 1000 au moins pas de problème il y a tout qui frotte :powa :powa :teuteul:
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Fazer 1013 a écrit :
fozzy a écrit :
fz6rider a écrit :-2° la béquille centrale ne frotte jamais ni avec ni sans les tétons

Faux .... :)

J'ai souvent vu la béquille centrale de pov nain ... me lacher de magnifiques gerbes d'étincelles .... dans la route des thermes .... même en solo ... :powa

euh pas d'accord la Fozzy ! ! c'est pas la centrale chez Povnain qui touche mais la latérale ;) Povnain a(avait) une FZ6N ;) donc pas de centrale ;)

merdasse .... j'm'a schtroumpfé ... mais remark ... c'est pire non ....???? :devil:

Par contre Pylou a une FZ6S et là à 2 on a déjà touché la centrale dans les termes d'ailleurs ;) ;)

Bon donc ça frotte ... :-D

Par contre sur le Fazer 1000 au moins pas de problème il y a tout qui frotte :powa :powa :teuteul:

Là si tu parles de ta faz .... ça joue pas ... le but est de savoir ce qui frotte ... sans gamelle ... :powa

Et pour finir sur les anciens faz ... le silencieux ...qui frotte ... (bon ok ... ça fait un moment que les cale pieds ont été raccourcis) ...

Donc un faz ... ben ça frotte ... 8)

Point de salut mes amis ... on sort le cul ... et on pose le genou ... comme ça ... plus de rabottage des meules .... :jesors
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

fozzy a écrit :Là si tu parles de ta faz .... ça joue pas ... le but est de savoir ce qui frotte ... sans gamelle ... :powa

:langue: :langue: :langue: D'abord tu le sais je te proute namaisoh ! ! ;)

Et pi non sans rien faire ! ! t'avais qu'à venir dimanche t'aurais vu dans l'espigoulier :-D même le Plapy derrière il y croyais pas comme frotter :-? :-? mais bon je crois que là va falloir faire quelque choses :-D
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Fazer 1013 a écrit :
fozzy a écrit :Là si tu parles de ta faz .... ça joue pas ... le but est de savoir ce qui frotte ... sans gamelle ... :powa

:langue: :langue: :langue: D'abord tu le sais je te proute namaisoh ! ! ;)

Et pi non sans rien faire ! ! t'avais qu'à venir dimanche t'aurais vu dans l'espigoulier :-D même le Plapy derrière il y croyais pas comme frotter :-? :-? mais bon je crois que là va falloir faire quelque choses :-D

Heu ???? une sucekiki ??? :powa

:jesors
Fozzy

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

fz6rider a écrit :
!!! TORRAZZINO !!! a écrit : ...je trouve FZ6 Rider un peu brutal dans ses remarques(...). Un mec de Courbevoie en plus.

Bouhouhou et la solidarité Courbevoisienne alors ! ! ! :(

Désolé d'être si "violent" mais sans dec' vous trouvez pas ça saoulant les discuss à base de "moi je roule plus vite que toi"; "moi je prends plus d'angle que toi", "est-ce qu c'est normal que mon fz6 prenne 290 sur autoroute?", depuis que j'ai collé un 46 sur ma bulle ma moto est une balle" etc..."

Franchement, sur ce forum on a (quasiment) tous un fz6 donc la MEME moto donc, et ce n'est q'un exemple, si on vous dit qu'une centrale ne touche pas (photo à l'appui voir http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ic_id=4592 ) sur l'angle c'est pas la peine de vous inventer des amis imaginaires qui la font frotter...

Bon allez :jesors

Heu désolé de te contredire mais sur ce forum il y a aussi énormément de fazer FZS, et je te garantie que sur cette moto la centrale touche plus que violement, selon le poids du pilote et le réglage suspension. En duo c'est carrément le 14 juillet.
Donc voilà, quand on ne sait pas ...
ThReM, piéton ...

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

ThReM a écrit :
fz6rider a écrit :
!!! TORRAZZINO !!! a écrit : ...je trouve FZ6 Rider un peu brutal dans ses remarques(...). Un mec de Courbevoie en plus.

Bouhouhou et la solidarité Courbevoisienne alors ! ! ! :(

Désolé d'être si "violent" mais sans dec' vous trouvez pas ça saoulant les discuss à base de "moi je roule plus vite que toi"; "moi je prends plus d'angle que toi", "est-ce qu c'est normal que mon fz6 prenne 290 sur autoroute?", depuis que j'ai collé un 46 sur ma bulle ma moto est une balle" etc..."

Franchement, sur ce forum on a (quasiment) tous un fz6 donc la MEME moto donc, et ce n'est q'un exemple, si on vous dit qu'une centrale ne touche pas (photo à l'appui voir http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ic_id=4592 ) sur l'angle c'est pas la peine de vous inventer des amis imaginaires qui la font frotter...

Bon allez :jesors

Heu désolé de te contredire mais sur ce forum il y a aussi énormément de fazer FZS, et je te garantie que sur cette moto la centrale touche plus que violement, selon le poids du pilote et le réglage suspension. En duo c'est carrément le 14 juillet.
Donc voilà, quand on ne sait pas ...

T'es sur le forum FZ6 N et S mon garçon :cool: Le forum FZS, il est juste à coté... :teuteul:

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

merci :D à toi Partaille

donc effectivement à la question sur l'angle pour un fz6 puisque l'on est sur la section fz6 ;) la réponse est d'environ 57° pour un fz6 . Puisque j'ai peur de ne pas être clair pour ThReM, je précise que cette mesure est approximative(d'où le "environ") et qu'elle ne vaut pas pour d'autres motos (ou alors ce serait le hasard de conceptions différentes)

Pour un fzs , effectivement ThReM j'en sais rien ; pour un cb500, j'en sais rien; pour un Mito, j'en sais rien mais à la fois on s'en fout et si vous vous posez la question parce qu'elle vous intéresse, allez sur des forums fzs (il n'est pas loin), cb500 ou mito ce sera plus pertinent...

Comme tu dis ThReM, quand on ne sait pas (lire, comprendre ce que l'on a tenté de lire en vain, où l'on se trouve, etc...)... on se tait

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

Je ne sais pas quel angle prend cette machine.

Par contre, avant qu'un taxi me coupe la route, j'ai réussi plusieurs fois a faire toucher les teton des repose-pieds sans que la bequille centrale touche (j'ai une S donc avec bequille centrale)

Maintenant, je reprendrais la moto en mars apres mis d'arret et donc, il va me falloir tout reapprendre car je n'avais qu'un an de deux roues!
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

Répondre