Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai des D252 au bout de 3500Km j'ai du changer aussi. mais c t pour une grosse crevaison. J'aivais les boules!! parce ke c t tout neuf! sans trop dorcé tu dois pouvoir tenir 10 000 km facile.
donc a l'arriere j'ai un DUNLOP SPORT MAX D252 et je suis aller a la station et sa m'a indiquer 2.1
a l'avants DUNLOP SPORT MAX D252F et niveau pression j'ai 1.7
que pensez vous de ces pression :coco17:
Carnet d'entretien
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Moi j'ai des BT020 d'origine, je suis à 9600 km, le témoin de l'arriére a commencé a se bouffer, et l'avant est plus usé encore...
Je penche pour des Bt014, je les trouve trop dur avec les virolos que l'on a dans le var!
Mais si tu uses plus le pneu que la moyenne, tu vas casser la tirelire tous les 5000km...
Je ne mets que ça sur la mienne, je fais en moyenne 1000km avant changement (témoin arrière entamé), on va dire 30 à 50% du temps avec passagère, pas mal d'autoroute, et sans toucher aux pressions si je fais les 10000 bornes en 6 mois...
ah bé tout s'explique ! Si tu fais beaucoup de duo c'est très insuffisant comme pression !! Dans ton "guide utilisateur de FZ6" tu verras que yamaha préconise en duo 2.5 à l'avant et 2.9 à l'arrière !
Tu sais ce qu'il te reste à faire : put the pressure man !