Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 DDE by Crazy - Welcome à JoJo 91 son nouveau proprio

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

;)
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

UP

Reçu aujourd'hui, mon petit colis que j'attendais depuis quelques semaines :-D ...

Image
Image
Image

Un joli garde boue avant de R1 :mrgreen:
Moyennant une adaptation des fixations pas bien méchante et un peu de découpe, je pense que le résultat sera plutôt sympa.
Je préfère de loin le look de ce modèle aux garde boue poly26 et JMV concept :wrazz: Et surtout, il me revient beaucoup moins cher 8)

Je ferai un petit CR comme l'avait fait blackaerox quand il avait monté un GB de R6, mais va falloir être patient car j'ai d'autres soucis en perspective à règler avant, l'embrayage de ma voiture a laché hier :( :mad: Il se peut aussi que j'envoie le GB en peinture après avoir adapté les fixations car il a quelques petites rayures, et comme je suis maniaque :teuteul:

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Yes j'espère voir bientôt le résultat sur la tienne Crazy, car le orange va bien ressortir! ;)
Pour le pare boue, comme tu feras des trous dedans, fais le repeindre ca vaut mieu, car il prendra encore plus de raille quand tu feras des essais sur ta jante!

;)

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Oui c'est clair, et pis j'aime bien avoir des trucs qui sentent le neuf :lol: Je connais un carrossier qui pourra me faire ça pour quelques dizaines d'€...
Va falloir aussi que j'aille chez Yam pour prendre deux vis en RAB pour les pattes de fixations du GB, un bout d'alu pour déporter les fixations, et faudra que je m'achete aussi un peu d'outillage pour découper et percer car je n'ai pas grand chose sous la main ici :roll: :roll: :wrazz:

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

rekin a écrit :Salut, belle moto,

Sans indiscretion, combien et ou tu les a acheter tes pots?

question: ca chauffe moins?
sur la video c'est chicané ou pas?
au bout d'un moment le sont ca resonne pas trop dans la tete?
parce ke j'ai un pote ki sur son z750 a un akra carbonne dechicanné, au bout d'un moement ca resonne dans la tete. ca devien desagréable.

Sinon moi j fesait les meme effet avec mon premier numérique à disquette et avec une paire de jumelle mise a l envers sur l'objectif... ca donne exactement le meme resultat. mais avec des pixel en moins. mais c moins chere... surtout que j'ai trouver les jumelles

tu les as à 445€sur ebay
http://cgi.ebay.fr/Leo-VInce-evo-2-dech ... dZViewItem

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

N'aurais tu pas installé des commandes reculées ? J'ai l'impression que tu as un support de leviers qui n'est pas d'origine :?:
Fluctuat Nec Mergitur

Image

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

PS : quoiqu'il en soit, si un jour tu crées un atelier pour montage d'éléments moto, préviens moi car c'est du travail de grande qualité lps_bravo
Fluctuat Nec Mergitur

Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Little Bouddha a écrit :N'aurais tu pas installé des commandes reculées ? J'ai l'impression que tu as un support de leviers qui n'est pas d'origine :?:

De ce coté là c'est bien de l'origine ;)

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

je voulais en mettre 1 garde boue de r1 car mon poly 26 :-? :-? :-?

mais je modifie le mien en plus agressif :lol: et j'attend ton cr........... ;)
en r1 sinon rien..........

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ca a l'air prometteur !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre