Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Que pensez-vous de cette alarme

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

Je met les tof dés que possible ...... Sa marche impecable .... Moto ds le sous sol de la maison et moi au premier donc 2 plancher beton et la telecommande bip ...... Pour le demarage a distance a mon avis possible mais faut etudier le cas ....Mais la j'en ai ras le caxxx !!!!!! :drinking:

kolfred
Touriste
Touriste

Message par kolfred »

Mais la j'en ai ras le caxxx !!!!!!

T'as autant galeré que ça ? ou c'est ta journée ? :P

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

Martial a écrit :Je met les tof dés que possible ...... Sa marche impecable .... Moto ds le sous sol de la maison et moi au premier donc 2 plancher beton et la telecommande bip ...... Pour le demarage a distance a mon avis possible mais faut etudier le cas ....Mais la j'en ai ras le caxxx !!!!!! :drinking:

Avec la clef codée ca va être difficile. En fait tu peux le faire si tu viens juste de retirer la clef (le temps que l'anti-démarrage s'active). Sinon ca ne marche pas en théorie. Tiens nous au jus

chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

Ouais ça ne me plairait pas que ça marche... Si il suffit de bidouiller un câble pour la démarrer quel est l'intérêt de l'antidémarrage ???

fredo81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fredo81 »

chteuf a écrit :Ouais ça ne me plairait pas que ça marche... Si il suffit de bidouiller un câble pour la démarrer quel est l'intérêt de l'antidémarrage ???

Si il y arrive on a la un futur rois du vol

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

Pour moi c'est un fazer de 2000 donc pas de clée codée du moin je pense pas ....Ba en faite le truq c'est que il suffirait de brancher ce fameu fil bleu juste apre le bouton qui sert au demarage et sa serait trop beau mais en faite se bouton commande du - et non du +.....alors que se fil bleu envoi du+12!!!!

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

Martial a écrit :Pour moi c'est un fazer de 2000 donc pas de clée codée du moin je pense pas ....Ba en faite le truq c'est que il suffirait de brancher ce fameu fil bleu juste apre le bouton qui sert au demarage et sa serait trop beau mais en faite se bouton commande du - et non du +.....alors que se fil bleu envoi du+12!!!!

ba techniquement si t'as aucun autre coupe circuit, il suffit tout connement de foutre ton fil bleu qui envoie le +12 au fil que le barrilet de la serrure commande.

c'est rien d'autre qu'un interrupteur permetant au bouton start d'envoyer la sauce hein.

la si t'envoies la sauce apres le contacteur ca doit passer non ?

quoi que... doit aussi faloir foutre un relais qqpart pour passer en mode ON la moto.
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

CR alarme aolin

Message par Martial »

:D ......
tout d'abort le débalage ....
Image
Image
Donc il y a une centrale et 3 relais.... une sirene et 2 telecommandes.
Pour l'emplacement de ces fameux relais ,j'ai reussi a les caser sous la patte qui tien le feux arriere
Image
Sa rentre vraiment pile poil....mais vraiment vraiment pile poil .......Et sa permet de garder la trousse a outil toujours a la meme place!!!
Mtn pour la centrale il est fourni avec un double face que j'ai coupé en deux ou j'ai coller une partie sur la grande face et l'autre sur la petite face
Image
Image
Et jai coller la central sur le coté en laissant facile d'acces au boutton de reglage de la senssibilité et avec l'antenne sur le dessus en la dirigeant vers un tit trou qui donne en dessous du garde boue ( au niveau de l'atache pour un tendeur), Qui fait que l'antenne se trouve dehors....
Image
Image
La led je l'ai mise sur le capot arriere du faz....Je conseille de la mettre devant c'est plus jolie,mais apres chacun ses gouts.Je l'ai mise ici pour avoir a eviter les fil se baladant un peu partout .
Image
La sirenne ,je les fixer a l'aide de 2 pitit colier blanc juste au dessus de la centrale.
Elle est mintenue dans le vide et sa me permet de ranger un chiffon ou un anti vol sous la selle sans quelle ne soit etouffée ou prendre des coup .....
Image
Mintenant il faut passer au chose serieuse ......Le branchement :mad:
Vous avez comme fil:
un petit rose
un petit gris
un gros rouge
un gros orange
un gros vert
un gros bleu
le gris et rose , on ne sen sert pas il faut donc les isoler en mettant un petit peu de scotch sur le bout....C'est une coupure moteur)
le rouge c'est un +12 directe donc a brancher sur le + de la batterie. Moi j'ai mis une tite cosse sur un bou de fil suivi d'un porte fusible et suivi de ce fameu fil rouge avec un fisible de 20A ....Vaut mieu proteger on c jamais.
Ensuite il y a une boite a fusible....
Image
Cette boite a fusible est allimenter par un fil marron (qui allimente tous les fusibles) et elle ai allimenté qu'apres contacte......donc pour reprendre un +12 apres contacte on peu se reprendre sur se fil là.J'ai mis un "vampir" ( un connecteur rapide auto-denudant et qui ne coupe pas le fil et permet d'en raccorder un autre avec) et sur ce connecteur j'y es brancher le fil orange.
Le fil bleu pour le demarage a distance. Je ne l'ai pas brancher parcque pas trouver de solution ,mais j'y pence . . . . .
Dans la boite a fusible j'ai enlever le premier fusible 20A Et de ce fusible partait un fil rouge et .....(je ne sais plus) Sur ce fil j'ai aussi mit un "vampir" avec un petit bou de fil pour aller jusqu'a un porte fusible et a l'autre bou le fil vert ,avec un busible de 20A celui enlever ds la boite a fusible . ! ! ! SURTOUT NE PAS REMETRE DE FUSIBLE DANS LA BOITE A FUSIBLE A CETTE ENDROI ! ! !
Image
Avec ce branchement si mon alarme pour X raison se met a deconner ou autre j'ai juste a enlever le fusible de 20A sur le fil vert et le remettre ds la boite a fusible a sa place initial et là l'alarme sera desactiver et le fazer fonctionnera comme a l'origine ......... :D
Apres les essai l'alarme fonctionne impecable le fazer allumer je avec le mode anti car-jackin la moto cale.Et la moto dans mon sous sol et le pager au 1er etage le pager bip bien comme convenu.Si quelqu'un introduit la clée dans le neiman alors que l'alarme est activé ,elle se met a sonne et le coupe circuit s'enclenche .....impossible a demarer.

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

Pour les fautes d'orthographe vraiment dsl ,mais le francais et moi on est pas tres bon potes...........Mais j'essai de collaborer un peu quand meme..... Sinan j'ai une tite video pour ce que sa interesse pour avoir le son de la sirene mais je ne sais pas comment la mettre et elle est en 3gp

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

Une adresse pour convertir ta video:
http://media-convert.com/convertir/

Je suppose que c'est la même sirene que moi. Et c'est vrai qu'elle gueule bien...

Répondre