Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jsuis que lui y roule en grise et que par frustration il fait de la répression aux autres motos
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
fz03 a écrit :mais ils sont ouuu :coco17: mais ils sont OUUUU :coco17:
non, attendez les bleus, il faut encore les attendre :moto1: :sm136: fazerbleu
qu on les attende ou pas au final
Il seront derriere et pi c tout !!!
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
La grise, normal, la peinture contient beaucoup de bimoleculate de sulfate de titanium qui entraine une micro vibration de la matière ce qui fait qu'elle va plus vite, tout le monde sait ça.
jsuis que lui y roule en grise et que par frustration il fait de la répression aux autres motos
Non non, tu n'as pas compris, c'est à cause de la vitesse et du bruit du vent qui m'oblige à crier quand je te double ! :fuck2:
Note de la rédaction:
Une erreur s est produite lors de notre dernier edit :
on parlait exactement du cris que pousse un propriétaire d une grise
QUAND Fzeb6 LES DOUBLES!!!!!
AHAHAHAHHAHHAHHAHAHAHAHAH
CALOU58 a écrit :moi je dirais que ce sont les bleues les + rapides.. ben oui on les voit pas , elles se confondent avec le ciel tellement elles vont vite..