Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
arbres a cames r6
-
nyko08
- Touriste

moi c est ce genre de reflexion qui me gave allors ouais on veut des photos sinon tes un myto et pis en plus c est pas possible parce que ceci ou parce que cela franchement des fois c est vraiment LOURD !! le mec il explique un truc il fait partager a tout le monde et on se fou de sa gueule pas vraiment sympa mais bon . laisser le faire on verra par la suite et apres on pourra juger voila . sinon bon journee qd meme
- hitdam
- Pocket Bike

- fz03
- Touriste

patelic a écrit :fz03 a écrit ::lol: ben moi![]()
j'ai mis un pignon de 3 dents :teuteul:
et ben; maintenantje vais à 999 km/h
et nah :teuteul:
Salut !
Non ! tu ferais du 51 km/h en 6 eme a 14 000 trs/mn !!
ah bon :coco17:
ben je vais mettre une couronne de 421 dents alors
(et là
- patelic
- Pocket Bike

- fz03
- Touriste

patelic a écrit :Salut !
Ha ! bah la c'est mieux !Bon pour passer le pignon il va quand meme falloir faire quelques modif...mais pour toi je crois qu'il faut amputer la jambe gauche !
Cela-dit....ça fait quand meme du 7157,8 km/hr !
Bon vent !
yeesss
bon, ben je fais chauffer la scie sauteuse
et sur ce :teuteul: :jesors tréééés vite :mort de rire: lps_plaisante
-
rolrace
- Inscrit(e)

salut a tous ,même a ceux qui me traite de mito! je vois dejas les post a venir ! et oui il faux attendre ! ce n est pas mois qui décide quand je la passerais au banc! j avais dit novembre et bien ce ne sera pas novembre ! le garrage ou je vais m avais donner cet echeance . mais depuis ça a changer (il traite avec une ecole d aprenti ou il y a un banc dinojet .) il est sur que pour moi le coup du passage au banc ne seras pas le même, voila pourquoi je doit attendre et de ce fait vous aussi ,ne vous deplaise ! toute fois si il y a des septics pourquoi pas un run du cote de brest en attendent d avoir les chiffres ! ce ne sont ni les grises , ni les noires , ni les bleus , ni les oranges , ni les rouges les plus rapides ce sont les blue stone 04!
-
rolrace
- Inscrit(e)