Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca y'est , j'ai la mienne !! Photos inside ^_^
- Virginie67
- Mob

Bonsoir
Oui des nouvelles , mais pas dans le sens que je souhaitais .....
Alors pour commencer,il y avait encore une bleue disponible en magasin ,une deuxième étant déjà réservée.
Pour ma part , la nuit m'ayant un peu aidé à me décider , j'étais partie sur une S noire sur laquelle j'avais "flashé" à sa sortie il y a 1 an je crois...
Seulement , les négociations (au comptoir...pas trés sérieux alors que j'avais ramené ma bécane en vue de conclure , j'étais pas là juste pour connaitre combien elle vaut encore) n'ont pas vraiment eu lieu....
Reprise de ma bécane à l'argus soit 3300 € .
Argus pour 2001 alors qu'immatriculation en 2002.....je n'étais pas trés d'accord à ce sujet mais je me suis dit que je pourrais négocier autre chose.....
Donc ,je demande à avoir une selle bagster en plus pour l'achat d'une S à 6300 €.........réponse niet.....un peu déçue au vu de tout le matos déjà pris là-bas en plus de ma bécane.
Au final , mon revendeur me propose la reprise de ma moto à 100 € de plus ,équivalent à la selle soi disant alors que celle-ci coûte 220 € ....
J'y ai réfléchi sur place (je m'étais fixé un budget que je dépassais ) mais au final ,je suis repartie avec ma vaillante Fazer grise avec laquelle je compte encore faire de la route au final
Douda va recevoir une commande d'un cache radiateur de cligno LED Harpoon pour embellir Titine
Voilà le bilan de la journée , mi figue mi raisin....
Je suis plutôt déçue par mon revendeur (pas bien...) mais au final j'apprécie beaucoup ma Titine (bien...) avec laquelle je vais encore me faire plaisir
Mais la FZ-6 bleue est royale !!!!!
Trop trop belle
Voili voilou pour ma petite journée
Vivi
EDIT : Eyeless -->je viens de capter ta signature , fan de la Tour Sombre ??
.......excellente saga , je dois encore lire le T6 et le T7 en edition de poche, et c'est pas encore sorti :sm1:
Oui des nouvelles , mais pas dans le sens que je souhaitais .....
Alors pour commencer,il y avait encore une bleue disponible en magasin ,une deuxième étant déjà réservée.
Pour ma part , la nuit m'ayant un peu aidé à me décider , j'étais partie sur une S noire sur laquelle j'avais "flashé" à sa sortie il y a 1 an je crois...
Seulement , les négociations (au comptoir...pas trés sérieux alors que j'avais ramené ma bécane en vue de conclure , j'étais pas là juste pour connaitre combien elle vaut encore) n'ont pas vraiment eu lieu....
Reprise de ma bécane à l'argus soit 3300 € .
Argus pour 2001 alors qu'immatriculation en 2002.....je n'étais pas trés d'accord à ce sujet mais je me suis dit que je pourrais négocier autre chose.....
Donc ,je demande à avoir une selle bagster en plus pour l'achat d'une S à 6300 €.........réponse niet.....un peu déçue au vu de tout le matos déjà pris là-bas en plus de ma bécane.
Au final , mon revendeur me propose la reprise de ma moto à 100 € de plus ,équivalent à la selle soi disant alors que celle-ci coûte 220 € ....
J'y ai réfléchi sur place (je m'étais fixé un budget que je dépassais ) mais au final ,je suis repartie avec ma vaillante Fazer grise avec laquelle je compte encore faire de la route au final
Douda va recevoir une commande d'un cache radiateur de cligno LED Harpoon pour embellir Titine
Voilà le bilan de la journée , mi figue mi raisin....
Je suis plutôt déçue par mon revendeur (pas bien...) mais au final j'apprécie beaucoup ma Titine (bien...) avec laquelle je vais encore me faire plaisir
Mais la FZ-6 bleue est royale !!!!!
Trop trop belle
Voili voilou pour ma petite journée
Vivi
EDIT : Eyeless -->je viens de capter ta signature , fan de la Tour Sombre ??
Je vends ma FZ6S Noir : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7397
- Patriot
- Le missile

- EL D
- Zone rouge

Pourquoi te focaliser sur un seul cons?? j'en ai vu 6 avant de me lancer, entre ceux qui te disent pas bonjour ou t'ignorent ( ils devaient etre raciste à l'orange de ma super duke
), ceux qui te proposent une reprise tellement basse que tu te demande si ils ne te parlent pas encore en franc!
Bon, je te souhaite d'avoir encore plein de bohneur avec ton faz actuel et c'est bien là l'essentiel de la moto (à mon avis
)
A+
Bon, je te souhaite d'avoir encore plein de bohneur avec ton faz actuel et c'est bien là l'essentiel de la moto (à mon avis
A+
- Virginie67
- Mob

Mon conjoint m'a dit la même chose en effet ,d'aller voir d'autres concessionnaires pour comparer.....
C'est vrai que j'ai toujours tendance à aller chez le même mais il est probablement temps de changer de crèmerie ^^
Par curiosité , je vais aller en faire d'autres samedi , histoire d'avoir d'autres offres !
C'est vrai que j'ai toujours tendance à aller chez le même mais il est probablement temps de changer de crèmerie ^^
Par curiosité , je vais aller en faire d'autres samedi , histoire d'avoir d'autres offres !
- Patriot
- Le missile

Virginie67 a écrit :C'est vrai que j'ai toujours tendance à aller chez le même
C'est aussi ce que doit penser celui que tu viens de voir !!
Virginie67 a écrit :mais il est probablement temps de changer de crèmerie ^^
T'as bien raison !!
T'es acheteuse ... Si ils veulent vendre, fais marcher la concurrence ... Relèves bien toutes les propositions et fais les bosser !!
Tu n'es pas à quelques jours ... alors, prends ton temps et la bonne affaire arrivera !!
Dans le coin, je doute qu'ils en vendent tous les jours ... A cette période, un acheteur potentiel se cajole ...
- Virginie67
- Mob

Patriot a écrit :Virginie67 a écrit :C'est vrai que j'ai toujours tendance à aller chez le même
C'est aussi ce que doit penser celui que tu viens de voir !!
T'es acheteuse ... Si ils veulent vendre, fais marcher la concurrence ... Relèves bien toutes les propositions et fais les bosser !!
Tu n'es pas à quelques jours ... alors, prends ton temps et la bonne affaire arrivera !!
Dans le coin, je doute qu'ils en vendent tous les jours ... A cette période, un acheteur potentiel se cajole ...
Tu as bien raison , là j'ai été étonnée de ce refus catégorique de faire un petit effort en plus , la vente d'une bécane à cette période de l'année doit être appréciée mais il semblerait que non !
L'excuse étant que la reprise de ma bécane constitue pour eux une trop grosse charge , que c'est un service qui a son prix quelque part ...
Je veux bien comprendre cela , mais bon , d'un autre côté,je leur refile pas une poubelle non plus .....
Ils la reprennent 3300 € , pas besoin de la revendre 4300 € pour justifier la garantie fournie avec , l'entretien a été fait par eux, batterie récente , rien à faire dessus à part mettre le panneau de revente ...
Bref , j'ai seni de la mauvaise volonté et si j'en prends une nouvelle , j'irais ailleurs c'est certain
- Patriot
- Le missile

Quoique, tu sais Virginie, 3300 Euros repris par ton conc', ce n'est pas une si mauvaise reprise non plus ...
Maintenant, te dire que c'est un service ...
... Je n'ai jamais capté cette démarche ...
D'ailleurs, juste pour te dire, j'ai changé dernièrement et étant satisfait de mon concessionnaire Yamaha, j'ai été le voir pour avoir une proposition de reprise pour mon FZS au cas où si j'achetais une FZ1 ... (juste pour voir, parce que pas vraiment intéressé) ... Ils m'ont fait une proposition qui même si elle ne me convenait pas, se tenait à peu près.
Une fois que j'ai vendu mon ex' à un particulier, je lui ai demandé de ré-étudier son offre ... Là, par contre, j'ai explosé de rire ... Il ne me proposait rien de mieux qu'en reprenant la mienne ... Sauf que eux, sur ce coup-là, ils ont manqué une occasion de se faire 1000 euros de marge (par rapport à la reprise et aux prix des 600FZS qu'ils avaient en occase dans leurs shops) avec la reprise de la mienne !!
Du coup, aujourd'hui, je roule sur une tondeuse à gazon que je ne ferais pas entretenir chez eux, très bien accueilli par le conc' Honda local que j'ai été !! :teuteul:
Maintenant, te dire que c'est un service ...
... Je n'ai jamais capté cette démarche ...
D'ailleurs, juste pour te dire, j'ai changé dernièrement et étant satisfait de mon concessionnaire Yamaha, j'ai été le voir pour avoir une proposition de reprise pour mon FZS au cas où si j'achetais une FZ1 ... (juste pour voir, parce que pas vraiment intéressé) ... Ils m'ont fait une proposition qui même si elle ne me convenait pas, se tenait à peu près.
Une fois que j'ai vendu mon ex' à un particulier, je lui ai demandé de ré-étudier son offre ... Là, par contre, j'ai explosé de rire ... Il ne me proposait rien de mieux qu'en reprenant la mienne ... Sauf que eux, sur ce coup-là, ils ont manqué une occasion de se faire 1000 euros de marge (par rapport à la reprise et aux prix des 600FZS qu'ils avaient en occase dans leurs shops) avec la reprise de la mienne !!
Du coup, aujourd'hui, je roule sur une tondeuse à gazon que je ne ferais pas entretenir chez eux, très bien accueilli par le conc' Honda local que j'ai été !! :teuteul:
- Virginie67
- Mob

Dans l'absolu , même si les 3300 € ne me conviennent pas trop,j'ai bien conscience que j'en aurais difficilement plus...
Là où je tique plus , c'est l'absence de geste réellement commercial derrière..... c'est le prix promo et basta sauf que ce prix là ,ça fait un moment que je le vois , alors promo fin d'année huhu ,je rigole bien
C'est vrai que rien n'oblige à entretenir la bécane dans le réseau de la marque (hors garantie si je ne m'abuse...).
Super bécane que le VFR 800 ,mon conjoint avait un modèle 2001 (comme toi
) , c'est une fusée ce truc !!!! Et quel bruit de diva ce 4 pattes en V
La FZ 1 arrache un max ,lors de l'essai , mon cop's a failli me perdre en cours de route , j'avais les molaires au fond de la gorge , un vrai trip !!!
Là où je tique plus , c'est l'absence de geste réellement commercial derrière..... c'est le prix promo et basta sauf que ce prix là ,ça fait un moment que je le vois , alors promo fin d'année huhu ,je rigole bien
C'est vrai que rien n'oblige à entretenir la bécane dans le réseau de la marque (hors garantie si je ne m'abuse...).
Super bécane que le VFR 800 ,mon conjoint avait un modèle 2001 (comme toi
La FZ 1 arrache un max ,lors de l'essai , mon cop's a failli me perdre en cours de route , j'avais les molaires au fond de la gorge , un vrai trip !!!
Modifié en dernier par Virginie67 le 19 déc. 2006, 22:30, modifié 2 fois.